Contenu récent par Cat_miaou

  1. C

    boite interim

    :chessy: En faite j ai rdv cet aprem pour un poste de secretaire standardiste pour 1400¤ B!! (oula bonjour l intitulé) comme sa fais 3 mois que "je glande" je pensais le prendre meme si sa me plairait pas ( j ai un bts ass de dir) car le standard à l accueil sa ne m interresse pas...
  2. C

    boite interim

    Cela voudrait dire que j ai interet à negocier ce qui mon proposé pour le conservé si je reste dans le cadre du cdi. Mieux vaux etre payé bien dès le cdd puisque je n aurais pas de primes. Qu en dis tu ?
  3. C

    boite interim

    La on m a proposé une mission dans el cadre d un préembauche cdi. Je pense donc que c est un cdd ou un contrat d interim qui va debouché sur le cdi. Sa voudrait dire que je gagnerais pas les indemnités si précieuse si a la fin du cdd je passe au cdi!!! Et si au bout du cdd je refuse la...
  4. C

    boite interim

    :cool: Salut tout le monde ! Je voulais savoir si toutes les boites d interim fonctionnait de la meme maniere. Je m explique, je sais que ADEC** donne 20% de primes fin de mission qui se cumule sur l ensemble des mois travaillé. Est ce que Adi* le fait aussi? Autre question ; :wub Avez...
  5. C

    Site web

    :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: C est vraiment pas fait pour moi je n y arrive vraiment pas :tickedoff: Y a t il des entreprises qui peuvent s occuper de la creation dun site ? si quelqu un a test, quels sont les tarifs et leurs names.... Ras le bol :spam1: c ets pas fait pour les...
  6. C

    Site web

    Merci moime je vais m'y mettre, j ai un peu d espoir ... :wub Dans le manuel d utilisation par contre j ai plusieurs liens lequel prendre ? modulaire ou ... http://www.framasoft.net/article2656.html
  7. C

    Site web

    Je connais pas ce logiciel , est il simple d utilisation et y a t il un mode opératoire disponible ?
  8. C

    Site web

    Merci à toi ! Dis moi tu en as deja creer un avec ce logiciel ?
  9. C

    Site web

    salut YS! C est pas une action du tt c est pour faire de la com a une association. Tas deja fais sous publisher. Cest vrai que cest simple et peu etre limité mais pour un premier site.. ce sera pas mal . Jen ai marre la ! Je fais larborescence et la page d accueil :knuppel: saoulant mais bon obligé.
  10. C

    QUI A DEJA CREER UN site internet sur PUBLISHER!

    je suis aller expres dans le forum des ad comme je sais qu il y a pas mal de filles qui creer des sites.... Tout le monde ne se diriga pas forcement vers assistance en informatique.... :cry: :embarassed:
  11. C

    Site web

    sa devrait pas arriver si comme cest dans ton compte (ce genre de beuG..) ? :mellow:
  12. C

    QUI A DEJA CREER UN site internet sur PUBLISHER!

    :wacko: :wacko: :wacko: je recherche vraiment quelqu un qui a eu une bonne ou une mauvaise expérience avec ce logiciel pour la création d un site avant de commencer moi meme. Je le trouve pourtant très simple d utilisation et on me conseille des logiciels que je trouve compliqué comme...
  13. C

    Site web

    T aurais pas un mode opératoire sur ce logiciel... le 2 est en ligne et téléchargeable gratuitement... à voir. Y a vraiment personne qui a créer son site sur PUBLISHER
  14. C

    Site web

    J ai du en tuer bcp des chiots avec toi :laugh: