Contenu récent par cathy77

  1. C

    Recherche Dossier access

    Bonjour à tous, je suis actuellement en licence de management, finance et banque. je dois rendre un dossier sur access, concernant l'utilisation de ce programme au travail, mais je vous avoue que je n'y connais pas grand chose. quelqu'un pourrait t'il m'aider ce serait tres gentil. Je vous...
  2. C

    Exercice compta analytique

    Coucou, voila je viens chercher un peu d'aide car je patoge grave lol j'ai commencé un devoir de gestion, mais sincerement je suis perdue, j'ai demandé un peu a mon prof de m'aider mais je comprends rien je vous mets mon devoir je l'ai un peu rempli mais si vous pouvez m'aider je vous en serai...
  3. C

    [PTP] - Les Grands Monts

    helppp j'arrive pas a finir le formulaire lol, j'ai pris la requete famille, j'ai commencé a mettre le nom de famille, code, prenom... mai apres a la fin,pour le total, on ne peut pas inserer des formules... je passe a l'oral lundi ca serait cool qu'on m'explik avant lool, et pour les etats j'ai...
  4. C

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    coucou, dites moi, pour l'amortissement (le plan damortissements) il fallait bien faire un tableau lineaire (mais apres l'histoire du prorata je sais pas trop si jai bon pour calculer l'anuité lol) et pour le planning on pouvait le faire sur notre copie (pas besoin du calendrier kil ont donnée) ???
  5. C

    Besoin d'aide dossiers APA

    Coucou, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait pour mes dossiers APA J'ai eu deux entreprises et je n'ai quasiment rien fait dans les deux... Pour la premiere j'ai fait 3 dossiers, le probleme c'est que ce sont plus des recherches pour mon employeur (par exemple il m'avait demandé de...
  6. C

    Ecriture personnelle sur la FETE