Contenu récent par cathy77

  1. C

    Recherche Dossier access

    Bonjour à tous, je suis actuellement en licence de management, finance et banque. je dois rendre un dossier sur access, concernant l'utilisation de ce programme au travail, mais je vous avoue que je n'y connais pas grand chose. quelqu'un pourrait t'il m'aider ce serait tres gentil. Je vous...
  2. C

    Exercice compta analytique

    Coucou, voila je viens chercher un peu d'aide car je patoge grave lol j'ai commencé un devoir de gestion, mais sincerement je suis perdue, j'ai demandé un peu a mon prof de m'aider mais je comprends rien je vous mets mon devoir je l'ai un peu rempli mais si vous pouvez m'aider je vous en serai...
  3. C

    [PTP] - Les Grands Monts

    helppp j'arrive pas a finir le formulaire lol, j'ai pris la requete famille, j'ai commencé a mettre le nom de famille, code, prenom... mai apres a la fin,pour le total, on ne peut pas inserer des formules... je passe a l'oral lundi ca serait cool qu'on m'explik avant lool, et pour les etats j'ai...
  4. C

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    coucou, dites moi, pour l'amortissement (le plan damortissements) il fallait bien faire un tableau lineaire (mais apres l'histoire du prorata je sais pas trop si jai bon pour calculer l'anuité lol) et pour le planning on pouvait le faire sur notre copie (pas besoin du calendrier kil ont donnée) ???
  5. C

    Besoin d'aide dossiers APA

    Coucou, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait pour mes dossiers APA J'ai eu deux entreprises et je n'ai quasiment rien fait dans les deux... Pour la premiere j'ai fait 3 dossiers, le probleme c'est que ce sont plus des recherches pour mon employeur (par exemple il m'avait demandé de...
  6. C

    Ecriture personnelle sur la FETE

    Bonjour, alors voila , j'ai une ecriture personnelle sur "Les grandes fetes publiques, les divertissements populaires, les bals memes donnent à tous l'occasion de se meler dans les foules, de se perdre dans une sorte d'anonymat, de se cacher peut etre" (Jacques Heers) il faut dire si...
  7. C

    Lettre Commerciale URGENT

    mdr moi aussi j'ai apris a droite, mais c pas graven, je lai rendu ce matin alors on vera bien !!! merci a toutes :biggrin:
  8. C

    Lettre Commerciale URGENT

    ok alors voila ce que cadonne (par conte je ne sais pas trop si c'est bonpar rapport au WE et au I ) ENTETE Mr andré LUCAS, sales manager socite mecauto 3 rue de lyon 75012 paris france january 29, 2007 Dear Mr Lucas, I thank you fr your interest in ours products...
  9. C

    Lettre Commerciale URGENT

    je te remercie!!! c'est parfait
  10. C

    Lettre Commerciale URGENT

    oki merci :biggrin:
  11. C

    Lettre Commerciale URGENT

    ok merci, et pour la derniere phrase, comment je peux conclure? moi jai mis ca: Lastly, we guarantee to you the delivery of the goods under two weeks at reception of the order, except circontances unforeseen ca va ca?
  12. C

    Lettre Commerciale URGENT

    tout d'abord merci de vos reponses, alors ok pour la presentation, pour le corps de la lettre j'ai mis ça: I would like to thank you for your interest in our new …… product…. je sais pas koi… lol May I suggest you to make an appointment with my colleague Mister Harrison who will be able to...
  13. C

    Lettre Commerciale URGENT

    Salut, je dois faire une lettre commerciale mais je n'en ai jamais faite :pascompris;...pourriez vous m'aidez s'il vous plait, c'est pour lundi !!! MERCI D'AVANCE (je vous joints le sujet...jespere ca fonctionnera lol)
  14. C

    Action Chez Un aVoCaT...

    ben elle fait de tout, droit penal, administratif, privé!!
  15. C

    Action Chez Un aVoCaT...

    !merci, non mon tuteur est toute jeune elle vient de commencer, donc elle peut pas m'aider...galere lol :chessy: