Contenu récent par catiana

  1. C

    Convention collective chimie 3108 ? Qui en dépend ?

    Ok, merci pour vos conseils mais là je ne vais plus avoir le temps, je ferai les démarches lundi. En sachant que c'est mon dernier jour, si je signe le solde de tout compte, pourrai je prétendre au 13e mois (si il y a ) ????? Je signe, je signe pas ????
  2. C

    Convention collective chimie 3108 ? Qui en dépend ?

    Merci à toi mais je l'ai déjà, je ne comprends pas bien les champs d'application (en gros c'est pas clair du tout) :blush:
  3. C

    Convention collective chimie 3108 ? Qui en dépend ?

    Ok, mais je n'ai pas vu d'articles sur le 13e mois mais il y a un article qui parle d'un complément de salaire mais y a pleins de références, il faudrait que je parle à un professionnel... J'ai appellé la DDTE mais il ne savent pas en plus ils m'ont dit que je ne pouvais pas avoir 100% du smic...
  4. C

    Convention collective chimie 3108 ? Qui en dépend ?

    Personne ne dépend de cette convention ?????????????? :cry:
  5. C

    Convention collective chimie 3108 ? Qui en dépend ?

    Je l'ai lu (en partie) mais je n'ai rien trouvé de particulier, et je voulais voir si quelqu'un avait un tuyeau.... :wink2:
  6. C

    Convention collective chimie 3108 ? Qui en dépend ?

    Salut à tous, Voilà je dépends de cette convention et je voulais savoir si il y a un 13e mois, des primes ou n'importe quel articles qui nous seraient favorable... ????? C'est mon dernier jour aujourd'hui et je dois réclamer mon dû avant de partir... :tickedoff:
  7. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Félicitations à toi :biggrin:
  8. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je ne sais pas mais j'espère qu'iol n'y aucune erreurs :biggrin: Mais vérifie sur france exam (payant)
  9. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ok merci ca fait un peu long mais bon l'essentiel c'est que je l'ai.... :dacc: :biggrin: :chessy:
  10. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Vous savez comment on peut avoir nos moyennes ?
  11. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Oui il faut continuer et envoyer ta discipline et un 3e sms avec ton numéro de matricule.... Mais ils te le demandent automatiquement, toi tu n'as qu'a répondre
  12. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. T'as bien envoyé siec au 61013 ??? Ton exam ? Et ton numéro de matricule c'est en 3 étapes .....
  13. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Hello Ca y est je l'ai  :biggrin: j'ai reçu un sms du siec, mais est ce que c'est fiable à 100 % ? On connaitra notre moyenne quand ? Quand ils enverront les notes ????
  14. C

    Projet : lancement de nouveaux produits

    Oui je vais voir ... en fait je ne sais pas très bien ce qu'est le diagnostic ... Merci et je vais jeter un coup d'oeil sur le référentiel.... Tu as une adresse ou je peux le trouver...