Contenu récent par cchristine

  1. C

    Le tabac

    La presse des buralistes est riche en info pour un thème de TCC, la plupart des bureaux de tabac sont abonnés, il y en a un qui s'appelle "losange". Demande leur si ils peuvent t'en prêter. Sinon regarde sur le site altadis. Voila j'espère que je t'ai aidé.
  2. C

    Arrêter un contrat de qualif et continuer au cned

    J'ai appelé le CNED mais ils m'ont repondu que je devais appeler le rectorat et le rectorat m'a dit que c'est au CNED de ce renseigner
  3. C

    2 ou 3 thèmes ?

    Je constate que 2 thèmes ça ne fait pas beaucoup! Je vais devoir m'y mettre :!: En tout cas merci pour les conseils
  4. C

    Arrêter un contrat de qualif et continuer au cned

    Actuellement je suis en BTS AC en contrat de qualif, ça ne se passe pas bien en entreprise, j'aimerai arrêter et commencer des cours au CNED car je ne veux pas abandonner le BTS. Le problème est que j'ai obtenue une dérogation car je sors d'un BAC pro et je sais pas ce qu'il en ai au niveau de...
  5. C

    2 ou 3 thèmes ?

    En lisant les messages j'ai constaté que beaucoup avait 3 sujets de TCC alors que l'on m'a dit qu'il fallait en faire 2 ? Je sais que le plus important et la qualité et non la quantité, mais est-il préférable d'en faire 3 ? MERCI
  6. C

    enquête de notoriété

    Je cherche un exemple d'enquête de notoriété pour un magasin. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur internet, quelqu'un peu m'aider? MERCI
  7. C

    démoralisé!!!!

    Salut Je suis actuellement en BTS AC en contrat de qualif. J'ai aussi eut des problèmes avec une de mes anciennes écoles en bac (prof jamais là, pas de cours continue...) Ce que je peux te proposer c'est de briser ton contrat avec ton patron à l'amiable et en refaire un ailleurs. Les...