Contenu récent par cecile0112

  1. C

    Démissionner d'un contrat de qualif

    Bonsoir, je vien poster car j'ai un gros souci. Je fais actuellement un BTS MUC et je suis assistante comemrciale dans une boite d'informatique, là où je ne fais que du standard et des lettres ; bref je perd mon temps ! J'en pleure tous les soirs quand je rentre chez moi car je bousille mon...
  2. C

    BTS MUC à la BNP+salaire

    je serai interessé de savoir aussi :mrgreen:
  3. C

    Projet dans une entreprise de service

    ce dont vous me parler se sont des actions nous sommes en juillet et tjrs pas d'idée de projet :|
  4. C

    Mission sur une étude des fournisseurs

    j'ai comparé le nombre de salarié, le CA des deux sociétés, la position géographique, que faire d'autres comparaison ?
  5. C

    Mission sur une étude des fournisseurs

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: aidez moi svp
  6. C

    Mission sur une étude des fournisseurs

    Je dois faire une étude sur mes fournisseurs. Quels criteres dois je prendre en compte ? Comment les analysés ? Existe t il une "grille" d'analyse type ? Merci pour votre aide Cécile
  7. C

    classement des banques

    connaissez vous d'autres banques portugaises ou espagnoles ?
  8. C

    classement des banques

    vous connaissez le classement en espagne et portugal ? :mrgreen:
  9. C

    classement des banques

    merci bcp et tt ceci vous avez des sources sur le net ? merci
  10. C

    Introduire un nouveau produit, le casse tete :'(

    alors voila plus en détails : nous avons reçu un produit qui doit etre réparer mais on ne peut pas le réparer car on a pas les outils de test, on ne sait pas comment il fonctionne, etc... Donc mon tuteur me demande de l'introduire dans notre zone de réparation. Il me demande de faire des...
  11. C

    classement des banques

    bon les gens veux des réponses maintenant :mrgreen: merci
  12. C

    classement des banques

    est qu'un modo pourrai le transférer vers le forum banque :oops: merci :mrgreen:
  13. C

    classement des banques

    bonjour, je dois procéder à une étude sur les banques, avez vous un classement ? r echercher les 30 plus grandes banques en france, les 15 plus grosses en espagne et les 10 plus grosses au portugal.