Contenu récent par cecilia1907

  1. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Tu as bien raison. Allez je vous souhaite à toutes d'obtenir ce diplome. :wink2:
  2. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Ouais ahélya ben je pense qu'il ne lui reste plus que ça comme solution. Je vais lui transmettre.
  3. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Ben non elle m'a dit qu'il n'y avait rien de marquer. Donc bon pas grand chose à faire à part que de téléphoner. Je pense
  4. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Pour Montpellier, j'ai été voir sur leur site mais je ne trouve rien. Donc bon après je pense que ma copine devra les appeler. Mais c'était pour savoir si il y avait pas quelqu'un qui savait sur le forum
  5. C

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Salut à toutes, Et pour montpellier vous savez ou pas, c'est pour une amie
  6. C

    cas pratique ollao et agence de voyages poitou travels

    S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les requetes de ce cas je coince. :cry:
  7. C

    cas pratique ollao et agence de voyages poitou travels

    Salut à tous !!! je relance le sujet y aurait-il quelqu'un qui aurait fais ce cas pour pouvoir bien nous aider. Car moi actuellement je bloque sur le bulletin et sur les requetes. Alors aidez nous :cry:
  8. C

    Ou en etes-vous dans vos devoirs?

    Pour ma part il ne me reste plus qu'un seul devoir pour que toutes mes matières soit bouclées en 50 % et plus.
  9. C

    synthese sur: quelle image du pere aujourd'hui

    Oui oui jonckail c'est bien de celui -là que je parle. Ahélya s'est vrai que tu as raison mais le cned est un peu nul mais bon le principal c'est que j'ai eu une note et que en plus celle-ci ne soit pas si mal que ça. Donc c'est bien tout est rencontré dans l'ordre.
  10. C

    synthese sur: quelle image du pere aujourd'hui

    Finalement le problème s'est réglé hier après midi, et on m'a attribué une note. Ils m'ont mis 11.
  11. C

    une petite question concernant le CDI

    Écoute ben si tu veux plus de précision contacte moi en MP ou sur mon mail. Je t'aiderais volontiers
  12. C

    une petite question concernant le CDI

    Tiens regarde le lien http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,6809.0.html J'espère que ça va marché
  13. C

    une petite question concernant le CDI

    Cette question à déjà été demander dans le forum. c'est même moi qui l'avais posé. Alors recherche bien et tu trouveras des réponses
  14. C

    synthese sur: quelle image du pere aujourd'hui

    Merci tu as bien raison. Et puis si on arrive à opbtenir gain de cause ça serait bien mais bon je suis pas positive de ce coté. Dis je crois que si tu les appelle c'est avant 12 h 00 car après c'est fermé je crois. Tu me tiendras au courant. BIZ
  15. C

    synthese sur: quelle image du pere aujourd'hui

    Eh oui elle m'a dit ça quand j'ai racroché j'étais trop dégoutée. Tu parles même au téléphone j'avais les larmes aux yeux. La seule chose qu'elle a su me dire est : "ben maintenant j'espère que vous avez compris et que tout va bien". Moi j'étais outrée et dégoutée. La conseillère est...