Contenu récent par Cel3016

  1. C

    Exemple de dossier PDUC

    Merci beaucoup c'est vraiment très gentil !! :blush: :biggrin:
  2. C

    Exemple de dossier PDUC

    Merci beaucoup à toi !! Ça me rassure de voir ton dossier car je trouvais le mien très bof mais en fait j'ai fais ce qu'il fallait je pense :smile: J'aimerais beaucoup voir ta fiche de préparation de réunion si ça ne te dérange pas :angel: Je te remercie par avance et encore merci pour ton...
  3. C

    Décentralisation

    Ah celui du milieu non je ne l'avais pas vu! Merci bcp!
  4. C

    Décentralisation

    C'est encore moi :blush: Alors voila j'ai "creusé" un peu mon plan et ça donne: I/Quel sont les pouvoirs et les sources du droit? 1) Les pouvoirs a)exécutif b)judiciaire c)législatif 2) Les sources du droit a) textes b) coutume c) principes généraux du droit consacrés...
  5. C

    Décentralisation

    Merci bcp pour vos réponses, je pense que je vais choisir le 2ème!
  6. C

    Décentralisation

    Bonjour tout le monde! Voila j'ai un développement structuré à faire qui est le suivant: vous y discuterez l'affirmation suivante selon laquelle les pouvoirs et les sources de droit se décentralisent pour se rapprocher des personnes. Voila, j'hésite entre deux plans : I/ Thèse: oui ça rapproche...
  7. C

    Economie de marché ?

    Merci beaucoup pour tous ces liens et pour la définition !! :smile: :biggrin: Je m'y remet de suite :cool:
  8. C

    Economie de marché ?

    Bonjour à tous, Je susi en 1ère année de BTS MUC et j'ai ma première dissert à faire :blink:...n'ayant jamais fait d'économie j'ai un peu de mal, le sujet est "Dans quelle mesure peut-on dire que la France est une économie de marché?". Alors j'ai pensé à faire thèse-antithèse et...
  9. C

    Entretien au greta pour un BTS en alternance avec la BNP !

    Merci beaucoup pour vos réponses ! :wub
  10. C

    Entretien au greta pour un BTS en alternance avec la BNP !

    Bonjour, Alors voila, j'ai passé tous les tests et entretiens à la BNP et je les ai réussi mais il me reste un entretien au greta qui sera déterminant car la banque a choisi 5 personnes et il n'y a que 3 places! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles questions on pose au greta? Comment...
  11. C

    réponse bnp après le deuxième entretien

    Ben en fait moi ce n'est pas avec un CFA mais avec le Greta, et ils m'ont dit qu'ils avaient aux aussi leur mot à dire...
  12. C

    réponse bnp après le deuxième entretien

    J'aimerais savoir si ceux qui ont été pris au 2nd entretien doivent aussi passer un entretien avec l'école après ?? Parce que c'est mon cas mais je ne vois pas grand monde dans la même situation !!
  13. C

    Pourquoi votre avatar ?

    Parce que : Forza Italia !!! Et aussi parce que c'est la veste que j'ai acheté à Mon Chéri pour son anniv :wub
  14. C

    réponse bnp après le deuxième entretien

    Je pense que tu devrais appeler au faire quelque chose car moi ils m'ont répondu seulement 4 jours après mon 2nd entretien !! Et je suis prise ...! :biggrin: :biggrin: :biggrin: Manque plus qu'un entretien au greta... :blink: et je serais enfin fixée!
  15. C

    Vos Citations & Proverbes

    "L'amour est une drogue dure. Une drogue redoutable qui accélère le temps, le condense, le comprime. Qui chasse la grisaille de l'âme, qui rend le ciel plus bleu et la vie plus intense, plus forte. Plus belle" Didier Cohen, extrait du livre "La petite absente" Ce passage...