Contenu récent par Cel80

  1. C

    Résultats des BTS

    Salut à tous ! Moi je suis trop contente, j'ai mon BTS wahouuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Je suis allée sur le site de mon académie et ils sont réglo, mes résulats étaient annoncés pour 10h le 25/06 et à 10h00 ils étaient en ligne !
  2. C

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    Alors moi je suis passée ce matin, le jury avait une heure de reatrd... J'ai pris un support avec moi, j'avais beaucoup rédigé d'ailleurs... mais ca été J'ai eu un des cas que je préférais. Elles m'ont fait prendre une prise de note en écriture abrégée, juste 2 ligne mais c'était pour voir...
  3. C

    votre avis est le bienvenu: l'euthanasie

    Tu peux aussi t'inspirer de la situation de Vincent Humbert... Moi je suis totalement pour, surtout dans une telle situation !! Par contre légaliser l'euthanasie engendrerait des abus. C'est un sujet assez complexe...
  4. C

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    oui ne vous inquiétez pas pour le résultat final du tableau, meme si le total ext faux on peut avoir des points intermédiaires. J'ai fait l'étude de cas de l'an dernier en BTS blanc et ma prof la corrigé avec le vrai bareme et ca s'est passé comme ca. Pour le PERT j'ai aussi 73 il me...
  5. C

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    En ce qui concerne les sujets, il ne faut pas en donner un exemplaire au jury ? Pour la conclusion, quelqu'un aurait il un exemple à nous donner ?!? Merci
  6. C

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    Pour les modes opératoires je ne savais même pas qu'il était possible de les prendre avec soi... Pour la prise de note, peu importe la méthode, le tout est de retranscrire ce qu'elles t'ont dit ! Moi je ne suis pas encore passée et c'est une épreuve que j'appréhende :cry:
  7. C

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    Non non je levais tres svt la tete, je les regardais. C'est celle qui était juste dvt qui a vu mes notes mais sinon je n'étais pas scotché dessus !
  8. C

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    Moi j'ai passé mon oral cet aprem. Je devais passer 3ème et comme els 2ers n'étaient pas là suis passée la 1ère. Ca m'a évité de stresser 1h20 de plus! Je suis tombée sur l'action que je voulais donc c'est cool. Par contre à la fin ils m'ont reproché d'avoir beaucoup de notes sous les yeux et...
  9. C

    Résultats des BTS

    Moi aussi le 24 ou le 25 juin (Amiens)
  10. C

    comment faire la présentation des ptp

    Tu dis que tu es l'assistante de X à la société Y située à ... En bref tu reprend ton sujet. Ensuite tu expose ton cas, mes profs nous ont conseillé de faire un plan mais parfois on ne peut pas faire autrement que de suivre l'ordre du sujet. Pour conclure il est conseillé de prendre des...
  11. C

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    En fait tu présentes des maquettes... sur l'entreprise s'il y a. Puis tu peux aussi présenter un doc vraiment significatif qui fera parti de l'action qui sera developper. Moi je ne montre des docs que pour les actions que j'aime bien ! :lol:
  12. C

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    Ma prof nous a dit de faire une auto critique ! En fait ca dépend des Académies... et des profs auss i :roll:
  13. C

    mon centre d'examen m'a changé l'heure des ptp

    A mon avis ils ont été prévenu d'un désistement et ont voulu le remplacer ... et c'est tombé sur toi ! Tant mieux comme ça tu stresseras moins ! Moi je préfère passer le matin au moins tu ne stresses pas toute la matinée ! Bonne chance et viens nous raconter ton oral dès ton retour !
  14. C

    exemple de schéma

    Bonne idée le puzzle mais comment veux tu faire ca ?!? Pour les flèche j'y avais pensé mais mon idée est trop simple, as tu un exemple de schema Angel Ales ?
  15. C

    QQ a déjà passé l'oral de PTP ????

    Merci Faster Pussycat pour tes conseils ! C'est une épreuve que je redoute totalement. Si j'ai besoin d'aide je t'enverrai un mail ! Merci encore !