Contenu récent par cel_fette

  1. C

    ANNALES CONCOURS

    Salut! Moi je suis preneuse! :biggrin: Merci
  2. C

    Avis de second trimestre "sans avis" pour le bts ce, j'ai peur...

    Salut! Je vais te rassurer, mon année de terminal stt à été un échec total (j'ai eu une mononucléose qui m'a fait loupé au moins 2 mois de cours), et j'ai eu le même avis que toi pour les BTS CE. Je m'étais inscrite qu'à Nantes car je ne voulais pas trop partir (ce qui fut une réelle erreur), et...
  3. C

    theme les mythes et les contes de fée dans la pub

    Salut! :smile: Va voir ici, il y a quelqu'un sur le forum qui a posté sur le même thème que toi : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=94450.0 bon courage
  4. C

    Les sites les plus visités ?

    Bonjour, Regarde sur le site de médiamétrie, il y a le classement des sites web les plus visités : http://www.mediametrie.fr/resultats.php?resultat_id=631&rubrique=net Bon courage pour tes recherches
  5. C

    Recherche un stage première année bts CE

    Salut! Pourquoi ne pas essayer dans les collectivités territoriales (mairie au service communication) ou les agences de communication (relation presse, agence de pub, etc...). J'ai effectué des stages en BTS CE dans une école supérieure au service com, un stage au mutuelle au service com si...
  6. C

    Stage 5 semaines: 2ème année

    Salut ! Quand j'étais en BTS CE, nos profs nous encourageait à trouver des stages dans différentes entreprises afin de voir différentes formes de communication. Et je pense que c'est plus enrichissants d'un point de vue professionnel et personnel. Je ne sais pas si c'est une obligation de...
  7. C

    Stage en communication

    salut! si tu vas dans les ressources pour emploi et stages, il y a pleins de liens vers des sites où tu trouveras des offres de stage. En com, c'est pas ça qui manque. Sinon fais des candidatures spontanées dans des grandes boites (mutuelles, banques, grande distri, etc...), il recherche...
  8. C

    Coup de gueule

    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi j'en suis a plus de 500 candidatures spontanées pour faire une licence pro en alternance et au jour d'aujourd'hui je n'ai rien... Et je ne pense pas que le fait de ne pas vouloir quitter sa ville ait quelque chose a voir avec le fait qu'elle ne trouve...
  9. C

    AV Jupe KANABEACH et Tee-shirt KANABEACH

    tu peux pas mettre une photo?? :biggrin:
  10. C

    recherche de partenaires!!!!!!

    peut etre le conseil général ou régional, ou des entreprises en lien avec l'eau.... les institutions aussi, je vois pas trop sinon! Bon courage
  11. C

    la presse gratuite

    salut! Fais une recherche sur le site de stratégies, ou de la presse parisienne, ou le journal du net. Je penses qu'ils auraont des articles sur la presse gratuite. Je regarderais dans mes vieux stratégies si j'ai le temps. Bon courage! :chessy:
  12. C

    Besoin d'une lettre de motivation pour une imprimerie

    salut! C'est pas compliqué........ l'argument principal c'est la découverte de la chaine graphique.... donc tu met ça en avant et tu balblate autour... tu expliques en quoi c'est important pour toi d'effectuer ce stage. je sais pas si ça t'a éclairé... bon courage
  13. C

    Coup de gueule

    je pense que son coup de gueule n'est pas lié qu'au manque de taf, mais au fait qu'elle avait un bon dossier et qu'elle n'est pas été prise dans les écoles. je comprends c'est assez frustrant je me retrouve a rien faire cette année a cause de ça!! et pour trouver du taf c'est pas le trou du cul...
  14. C

    actions en entreprise

    salut! Déjà il faut leur demander s'il connaissent la salle de spectacle pour qui tu bosses. Et ensuite si cela les interesseraient de diffuser tes docs... Mais sincèrement je pense que cela n'a pas besoin d'un questionnaire, tu peux juste les appeler où y aller directement pour leur demander...
  15. C

    licence pro

    sans hésitation la bnp. J'ai un ami qui a fait son bts en alternance au crédit agricole et ça ne s'est pas très bien passé... Mais après chaque cas est différent, donc à voir où tu te sentirais le mieux et où tu as le plus d'avantage!! :biggrin: