Contenu récent par cess

  1. C

    communication de recrutement

    salut, ca fait un bail que je suis deconnectée de tout ca, mais je peux rouvrir mes vieilles archives pour toi. :cool: qu'est-ce que tu veux exactement? les références des articles?
  2. C

    Corrigé de l'exam juin 2006 ??

    Salut Nounette! Ca y est j'ai trouvé le corrigé Lobodis! :cool: tu peux le télécharger sur ce site: www.fontainepicard.com/enseignant/bts.htm
  3. C

    un doute m'assaille.. sources sur nos 2 ans de bts seulement??

    Un très grand OUF! aussi...merci :dacc: ca va beaucoup mieux.....
  4. C

    un doute m'assaille.. sources sur nos 2 ans de bts seulement??

    Salut à tous! J'éspère que tout le monde passe un samedi a peu près convenable à l'approche des exams... Moi, j'en peux plus! Il me manque certaines sources pour mes thèmes de culture pro, et je voulais savoir si nos sources devaient obligatoirement dater de nos 2 ans de bts... parce que si...
  5. C

    Je ne comprend pas !

    Ben moi jvois pas où est le mal... :closedeyes: excuse moi mais on dirait une leçon de morale à deux balles.. parce que tu juges peut-être vite la finalité de leur demandes...Je crois quand même que les gens en bts, on atteint un sens de responsabilité qui ne leur permets pas de recopier...
  6. C

    communication de recrutement

    j'en ai plein!!!!!!!!! :laugh: mais tous sont tirés du figaro entreprise, ça te dis??
  7. C

    cpap.. dates et planning sur 3 ans..

    Bonjour a tous! 1°) J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent les dates limites pour envoyer les dossiers de cpap au rectorat?? Comme je suis inscrite au Cned et qu'il ne gère pas ça, je suis un peu affolée... 2°)un peu beaucoup même, parce que je repasse mon bts CE cette année...
  8. C

    culture pro theme la musique

    moi aussi j'avais choisi ce theme!... pour que mon prof me dise clairement 1 mois avant l'épreuve que j'étais hors-sujet... :arrow2: moi c'était le piratage et toutes les campagnes qu'il y a eu autour, mais bon c'est complexe vu que le sujet fait encore débat, il reste difficile à analyser. Je...
  9. C

    des notes malhonnêtes!!!

    :excl: Avez-vous des notes catastrophiques?? je suis super enervée, mais bon, on pouvait s'en douter en fait.. Une amie est en prépa et elle a un prof qui enseigne aussi au cned. Il leur a fortement déconseillé les etudes a distance! :ohmy: pourquoi? Les profs auraient pour consigne de ne pas...
  10. C

    détail pour les redoublants en 2eme année

    en fait je ne comprends pas trop les choix d'inscriptions... :pascompris;éclairez moi je vous en supplie!!...d'autant plus que les standardistes du cned sont de vraies cruches!...désolée.. Mon cas est le suivant, j'ai passé la session 2005 du BTS CE, et je n'ai que 3 UV a repasser cette année...