Contenu récent par cguidal

  1. C

    Infos

    Bonjour, Je suis un peu perdu pour les emploi dans les administrations. Faut-il absolument avoir passer un concours ou pas?
  2. C

    [Excel] - Fonction SI

    Fonction SI Alors c'est quoi la formule exacte?
  3. C

    [Excel] - Fonction SI

    Fonction SI J'ai essayé maisapsrouvé. Pouvez-vous me donr le corigé s'il vous plait? Merci.
  4. C

    [Excel] - Fonction SI

    Fonction SI Thaks je vais essayer d ee faire. Chose pas gagnée d'avance
  5. C

    [Excel] - Fonction SI

    Fonction SI J'aimerais trouver un exercice la dessus en raport avec ce dont vous avez marqué pour que je puisse m'entrainer.
  6. C

    Aide sur les régles d'un courrier

    Appel à toutes les assistantes de direction , quelles sont les règles incontournables pour établir un courrier
  7. C

    [Excel] - Fonction SI

    Helo, Voulant m'entrainer sur la fonction si je recherche des exercices complexes pour pouvoir m'entrainer et notament un avec comme intitulé tranche de 10 à 50 2% tranche de 50 à 200 2 ù J'avaisfait un exercice de ce genre là maispas moyen de retrouver le corrigé. Si quelqu'un pouvait m'aider...
  8. C

    recherche cours sur sinistres automobiles

    Je recherche des cours liès aux sinistres automobiles quelles responsabilités engagées
  9. C

    Droit assurance

    Quelqu'un connaîtrait-il des établissements préparant une licence droit assurance soit par correspondance ou par cours du soir.Merci de votre réponse.
  10. C

    Licence pro par correspondance

    Bonjour, Voilà je suis titulaire d'un BTS AG PME PMI et je voudrais porusuivre dans une licence pro droit assurance par correspondance ou par cours du soir. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur ces formations. Merci. De plus, je suis demandeuse d'emploi début septembre aurais-je le droit àd...
  11. C

    Licence professionnelle assurance (pays Loire ou Poitou Charentes)

    Connaissez vous des établissements préparant des licences pro assurance soit pays de la loire ou poitou charentes en alternance. J'arrive pas à en t rouver.
  12. C

    cherche cours

    Bonjour, Voilà j'ai eu mon BTS AG et je souhaiterais trvailler dans le domaine de l'assurance. Jesais que j'aurais du faire un BTS assurance mais savez-vous ou je pourrais trouver des cours pour qeu je sache un minimum
  13. C

    Cork

    Le truc c'est que j'ai obtenu mon BTS AG et je voudrais partir pour améliorer my english. L'idéal serait trouver un job dans l'hôtellerie puis prednre des cours en parralèle.
  14. C

    But : améliorer mon anglais

    Je voudrais partir quelque mois à l'étranger pour améliorer mon anglais. L'idéal cours+job. Connaissez-vosu des organismes ou des hôtels recrutant? Merci.
  15. C

    Tell me more

    Quelqu'un peut-il me dire si je epux télécharger le logiciel Tell me more?