Contenu récent par chacha691

  1. C

    BTS rattrapages 2022?

    Ah bon? Pourtant certains enseignants disent que ya de fortes chances vu que certains ont eu le covid cette année
  2. C

    Outils à réviser Soutiens fonct dev pme

    Bah justement je cherche les outils a apprendre et non c'est pas la méthodologie puisque on demande de les retranscrire
  3. C

    Outils à réviser Soutiens fonct dev pme

    Bonjour, Je voulais connaître les outils à réviser en fonct dev pme s'il vous plait, quelq'un peut faire la liste?
  4. C

    BTS rattrapages 2022?

    Bonjour, C'était pour savoir si certains ont des infos pour savoir si pour la session 2022 il y aurait des rattrapages?
  5. C

    Quel question pour le rapport de stage en anglais?

    Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les questions en anglais qui peuvent nous être posé sur le rapport de stage afin de s'entraîner dessus
  6. C

    BTS AG Candidat libre

    Si c'est payant on te contacte sinon....
  7. C

    Dossier GRCF EPREUVE E4

    du coup c'est n'est plus fiable comme cela à changé
  8. C

    Epreuve projet est ce qu'il convient ?

    j'ai du mal à le trouvé ce référentiel et même avec le document que vous avez mis je suis perdu merci quand même je vais voir comment je peux faire
  9. C

    Epreuve projet est ce qu'il convient ?

    bonjour, J'ai un problème avec mon projet je m'explique, j'ai fais un projet sur la pérennisation de l'entreprise sur l'ancienne réforme j'aimerais savoir si il rentre dans un des nouveaux thèmes pour les projets ? Je veux juste le modifier pour qu'il rentre dans un thème Merci par avance à...
  10. C

    BTS contrôle continu?!

    On en parle des élèves qui n'ont pas pu finir le programme?
  11. C

    BTS contrôle continu?!

    Bonjour, J'aimerais savoir si le BTS arrive en contrôle continu ,comment cela va se passer pour les élèves en candidat libre? Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vous plait? Merci par avance à ceux qui répondront
  12. C

    BTS AG Candidat libre

    tu fais payer? si c'est le cas c'est pas la peine
  13. C

    Epreuves orale anglais

    Bonjour, J'aimerais savoir sur l'anglais à l'orale si y'a tjr l'épreuve de communication ? Ou si y'a que compréhension video + rapports
  14. C

    Je constate que personne n'aide

    Bonjour, Je constate que beaucoup de personnes regardent les postes sans jamais y répondre car j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on l'aide sans jamais aider c'est regrettable la mentalité