Contenu récent par chafni

  1. C

    Agent administratif des impôts

    en quoi consiste le métier ensuite s'il vous plait ?
  2. C

    Après le BTS

    merci  :mellow: j'ai cherché une bonne partie de l'après midi et je vois qu'une seule licence possible car ce que j'ai pas rpécisé c'est que j'aimerai la faire par correspondance donc la seule que j'ai retenue , c'est la Licence professionnelle Gestion comptable et financières des PME-PMI
  3. C

    Après le BTS

    mais il n'y a que le DCG, pas de licence professionnelle même en gestion , car je cherche la et je comprends pas le système , ils disent même pas si c'est en un an ou deux ans
  4. C

    Après le BTS

    quelles sont les licences envisageables après un BTS CGO ? car je chercher , je cherche mais c'est très mal expliqué je trouve
  5. C

    cned après BTS ?

    merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre :dacc:
  6. C

    cned après BTS ?

    Bonjour à tous j'ai une question je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car j'ai cherché sur le site du cned et j'ai pas trouvé la réponse . Je viens d'avoir mon BTS Comptabilité et gestion des organisations . Cependant, je vais certainement m'inscrire en intérim , mais j'aurais aimé faire...
  7. C

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 en même temps c'est pas de sa faute, c'est le système qui est fait comme ça , il faudrait mettre coeffcient 8 pour e4, e5, e6 comme ça le français , les maths ... ne serviraient pas à grand chose, en out cas félicitations à tous ceux qui ont eu le BTS et...
  8. C

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 exact félicitation, comme je l'ai dit le principal c'est d'avoir ce diplome qui pour les patrons a de l'importance mais qui au fond n'est à mon sens pas très représentatif , alors bravo mec :dacc:
  9. C

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 tu parles , dan sun cabinet c'est pas du tout pareil même quelqu'un qui a quelques notions peut presque s'en sortir , 70% des choses apprises en cours ne servent à rien
  10. C

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 pas forcément, car si l'étudiant qui a obtenu le diplome en ayant nettement moins travaillé que l'étudiant qui a beaucoup travailler , en travaillant plus cet étudiant peut y arriver puis trop de diplome tue les diplomes :pascompris;
  11. C

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 en même temps l'objectif c'est d'avoir le BTS , après les notes
  12. C

    Peut on encore espérer s'inscrire pour une licence

    ha ba c'est super rassurant , je croyais que c'était définitivement impossible, y a peut être une petite chance , emrci beaucoup :dacc:
  13. C

    Peut on encore espérer s'inscrire pour une licence

    Voila je viens juste d'apprendre que j'avais le BTS CGO (comptabilité) , je n'avais pas du tout prévu ça , toute l'année j'ai eu des difficultés malgré le fait que j'ai travaillé . La question que je me pose , c'est de savoir si aujourd'hui je peux encore trouver une école qui m'accepte pour...