Contenu récent par CHANT64

  1. C

    Note de synthèse

    bonjour, que dois t'on présenter sur la note de synthèse lorsque l'on a présenté plusieurs fois l'apa et que chaque année on présente de nouvelles actions car ma note fait bien plus de pages que ce qui est autorisé
  2. C

    action redoublant

    oui je vais présenter aussi la création ou plutot les actions qui découlent de la création publicité, cout, ...
  3. C

    flyers

    bonne idée merci
  4. C

    flyers

    bon en fait en meme temps que la fièvre part (grippe) des idées me viennent j'ai mis en gros le travail quotidien vous pèse ? DESCRIPTIF DES SERVICES NOM ETS le fait pour vous Particuliers / AVANTAGES DE NOS SERVICES professionnels AVANTAGES DE NOS SERVICES pour me contacter .... qu'en pensez...
  5. C

    Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

    perso, j'ai été hier au médecin et il m'a dit que j'avais la grippe alors je lui ai demandé la grippe A ? Il m'a dit ben de toute manière vu qu'il y a une épidémie c'est surement ca mais bon faut pas trop en parler parce que ca fait peur au gens lol. lavez vous bien les mains (efferalgan, sirop...
  6. C

    flyers

    bonsoir, je voudrais créer des flyers pour mon entreprise de nettoyage bio et de secrétariat pour les particuliers et les professionnels mais je bloque sur les phrases d'accroche si quelqu'un a une idée merci
  7. C

    oral abi

    oui merci
  8. C

    UN PEU PERDU .....

    sinon tu peux aller sur les blogs de bts qui te donne quelques conseils
  9. C

    UN PEU PERDU .....

    j'ai eu peur d'un coup parce que je ne voyais pas ce que je pouvais dire pendant 10 min :blink: pour ton cpap je ne peux pas te donner de conseils (avec regrets) car s'est la seule épreuve que je n'ai pas
  10. C

    UN PEU PERDU .....

    il y a 10 min de présentation en abi ? :unsure:
  11. C

    oral abi

    bonjour, cette année je repasse mon épreuve d'abi car je n'avais eu que 10 en 2006 et je voudrais essayer d'obtenir un peu plus. Je voudrais savoir si l'épreuve se déroule comme avant : dossier à envoyer à une date préparation d'un cas seule passage devant le jury et s'il faut connaitre des...
  12. C

    action redoublant

    bonjour, pour la 5ème fois je repasse mon épreuve d'apa (la seule que je n'ai pas). l'année dernière, ils m'avaient reprocher que mes stages et mes actions n'étaient pas assez récentes ou incomplètes. Donc, cette année j'ai créer mon entreprise en auto-entrepreneur donc je pensais en faire une...
  13. C

    fax et livebox

    Ok merci c'est ce qu'il me semble
  14. C

    Action pour une personne qui s'installe à son nom

    va t-il faire une étude de marché ? Sinon ca peut etre intéréssant sinon une action publicitaire de type création d'affiche ...