Contenu récent par Chapie

  1. C

    Des exemples de progres?

    merci bocou pour ce site c'est vraiment des bons exemples de progres et plusieurs domaines. je vais pouvoir donc les reciter a l'examen. sinon vous pouvez me confirmer que le risque et le progres seront sans aucun doute a l'examen??? j'ai vu ca sur ce site mais je retrouve plus l'info...
  2. C

    Des exemples de progres?

    Bonjour a tous, Je recherche des personnes ou des sites qui pourraient me donner des exemples precis et concrets sur les progres de la science, de la genetique et toutes autres formes de progres que l'on sera susceptible d'obtenir au bts ! En effet, je suis entrain de m'exercer sur des...
  3. C

    L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

    mais non maikai c'est pas l'economie d'entreprise c'est les fiches de l'economie generale celles la !!!! ca m'inquiete ca ! mais y a t-il des fiches d'entreprises parcontre ?
  4. C

    Thesaurus ?

    oui non mais le thesaurus m'aide a trouver des synonymes et j'ai egalement besoin de mon dico francais pour trouver des mots que je ne comprends pas !!!
  5. C

    Thesaurus ?

    donc je me suis achete un thesaurus anglais aujourd'hui . est-ce que je peux ramener le jour de l'ecrit et mon dictionnaire francais et anglais et le thesaurus ???
  6. C

    Thesaurus ?

    Petite question ! est-ce que le thesaurus est autorise a l'examen ?
  7. C

    Candidat libre : quelques questions

    Oui la moyenne generale pour les 3 matieres a repasser ! mais si par exemple j'arrive a rattraper mes notes dans 2 matieres et a en dessous de la moyenne en economie par exemple ! ce n'est pas eliminatoire d'avoir en dessous de la moyenne ? J'espere etre comprehensible ! Je veux juste savoir...
  8. C

    Candidat libre : quelques questions

    Bonjour, Je repasse mon BTS AG cette annee (dans deux mois) et je souhaiterais juste avoir une precision sur les matieres que je vais repasser. Voila je souhaite savoir si il faut absolument avoir la moyenne lorsque vous avez rater votre BTS une fois et que vous le repasser ? J'ai eu 4.5 en...
  9. C

    Candidat Libre

    et non ca je ne peux pas helas... je suis en angleterre comme au pair depuis 5mois donc je n'ai plus trop de contacts avec la france a part avec ma famille ! pffff je deprime la ! je veux l'avoir vraiment. surtout que j'ai l'intention de partir une annee en australie apres mon contrat ici...
  10. C

    Prêt à passer le bts ?

    Oui marion c'est le bts ag que tu repasse ? tu a eu 8.5/20 aux deux matieres l'annee derniere ? tu a rate que ces deux la ? moi j'ai rate l'eco-droit, le francais et l'anglais (ecrit et oral). je balise a mort car je me suis reinscrite en candidat libre et je me sens trop seule! c'est dur de...
  11. C

    Candidat Libre

    Merci pour vos reponses. Une autre question toutefois, l'annee derniere on se doutait que ca serait soit la fete soit le progres et le risque ! La vous ne me parlez que deux themes donc si je comprends bien ca sera soit l'un soit l'autre ???? Soit le "risque et le progres" dont je me...
  12. C

    Candidat Libre

    Bonjour a tout le monde ! Je repasse mon BTS AG cette annee car je l'ai rate de peu l'an passe! Le centre de formation ou je l'ai fait ne repond pas a mes mails donc si des eleves sont en bts ag en alternance et veulent bien m'aider ca serait cool En fait, je dois repasser leconomie et droit...
  13. C

    BTS AG Action comptable

    Coucou mava ! Sayez j'ai trouvé deux associations mais hélas après avoir un entretien avec les deux présidents de l'association le résultat a été claire : c'est que de la trésorerie et ils ne voient pas et je suis d'accord avec eux ce que je pourrais apporter à leur association à part au niveau...
  14. C

    Question pratique

    Question ok d'accord !! C'est quoi exactement cette remise à niveau?? Meme avec le cap cuisine ça ne va pas c'est ça?? Et quelqu'un sait ou je peux me renseigner en moselle pour une école qui ferait ce bts en alternance? ou autre bien sur?? Merci d'avance pour vos réponses ... :angel:
  15. C

    Question pratique

    Coucou Simple petite question : faut-il forcément sortir d'un bac hotellerie restauration ou au moin avoir le bep resto ou on peut y rentrer sans bases réelles??? Merci d'avance !