Contenu récent par chatonminou

  1. C

    CPAP présentation dossier annonceur

    Non je pense pas non plus!! :dance:
  2. C

    CPAP présentation dossier annonceur

    Oui voila même si on nous a conseillé de le faire relié ils aiment pas trop les pochettes plastiques apparament!! :blink: etrange mai bon!
  3. C

    CPAP présentation dossier annonceur

    Oui c'est ça c'est un dossier dans lequel ya toutes les informations sur l'annonceur ce qui explique le terme dossier annonceur :happy:
  4. C

    CPAP présentation dossier annonceur

    Faut 'il réalisé une strategie de communication pour l'annonceur dans chaque dossier ou la fiche de synthèse suffit? De plus si on en parle dans le monologue?
  5. C

    CPAP présentation dossier annonceur

    Bonjour :biggrin: J'aurais aimé savoir ce que vous avez mis dans vos dossier annonceur? Parsque j'ai l'impression qu'il me manque des truck important!! - devis -facture -presentation annonceur -cahier des charges - réalisation finale -roughs - toutes informations sur l'annonceurs et...
  6. C

    Les polices de caractère dans nos actions

    Je pense comme toi utilisation commercial sous-entend site marchand! Ou alors vente de la police??! Alors dans le cas d'un site de citation littéraire ce n'est pas une utilisation commercial!! Reste à voir en therme de droit si il en est de même!
  7. C

    oral CPAP

    Les jury partent du principe que ton travail à été réalisé sur tes deux années de bts (pour ma part seulement 1année) donc il faut absolument que tu maitrisse ton sujet et que tu connaisse tout par coeur!!! Oui tu sera pénalisé très certainement de plus sa risquera de les énerver et de les...
  8. C

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Ce qui est vraiment important c'est de defendre ses idées jusqu'au bout en admetant ses erreures mais pas en dévalorisant son travail il faut au contraire le vendre! Du moment que tu a parlé et que tu a tenté de répondre et que tu n'es pas resté muette sa ira! ^^
  9. C

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Coucou, J'ai passée l'oral de culture professionnelle lundi 17 mai je répond un peu tard mais bon! En CP les questions concernaient uniquement mes thèmes et non les sources ou autres connaisances! J'ai répondu à toutes les questions mais il est difficile de juger si j'ai véritablement reussit...
  10. C

    Pour mon oral de Culture Pro :'-(

    :blush: Moi je c'est meme pas comment présenté mon dossier on ma dit quil falai qu'il y est 10 pages maximun recto verso dans le dossier de culture pro plu un dossier de document annexe! le probleme c ke la plupart de mes source son enorme et jai donc photocopié la premiere page mai le reste je...
  11. C

    dernière session bts cde

    Merci mais qui a dit qu'on l'aurait ce pas ce bts !!!!!!!!!!!!!!!!!! oh on a bosser pendant deux ans je l'aurais!! mdr :wink2:
  12. C

    epreuve de communication la deuxieme partie

    Bah euh non pas vraiment on a vue les media mais pa ce kon devai mettre den la deuxieme partie de l'epreuve!!
  13. C

    epreuve de communication la deuxieme partie

    Bonjour, :laugh: J'aimerais savoir quel sont les spécificité des médias pour la seconde partie de l'epreuve de communication? Ce qu'il faut savoir ce qui faut mettre par exemple pour un spot télé de 30 secondes? Voila Bonne journée
  14. C

    Oral de CPAP : quelle présentation en complément du dossier ?

    A on a le droit davoir des prise de note pr loral!!! en plus de faire des bord présentant laction? son monologue est bien a connaitre par coeur? :unsure:
  15. C

    Recevabilité d'une action

    Non cela ne suffit pas c'est clair j'ai été dans le même cas et ma prof ma dit de faire la charte graphique de l'entreprise logo carte de visite papier fax papier a entete facture devis... et puis de faire le dossier de présentation de la charte graphique!!