Contenu récent par chepenoupet

  1. C

    passer les UV du DCG en candidat libre

    Re : passer les UV du DCG en candidat libre Salut ! L'épreuve sera du simple anglais quelque soit la version que tu utilises. Maintenant en ce qui concerne le fait de tout vouloir passé en un an... J'ai le même âge que toi et après avoir repris des études en alternance, je suis maintenant en...
  2. C

    Réorientation AD vers DCG / Meilleurs écoles à Paris / Alternance ou classique?

    Re : Réorientation AD vers DCG / Meilleurs écoles à Paris / Alternance ou classique? Je suis dans une école en alternance mais pas dans la région parisienne. L'alternance est dure mais comme toujours tout est une question de motivation. En tout cas bonne chance pour les cours par...
  3. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Re : Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010 Bravo à tous ! Il y a vraiment de super notes qu'on sait que ce diplôme n'est vraiment pas simple... Moi cette année : Droit des sociétés : 15.25 Fisca : 13.25 Finances : 7.5 (OUF ! ma bête noire) Compta approfondie : 13.75 Il ne me...
  4. C

    Réorientation AD vers DCG / Meilleurs écoles à Paris / Alternance ou classique?

    Re : Réorientation AD vers DCG / Meilleurs écoles à Paris / Alternance ou classique? Salut ! J'ai obtenu mon BTS AD en 2008 et j'ai enchaîné avec le DCG. D'abord aucune équivalence pour nous. Donc il faut recommencer à la base. Le DCG est un diplome très difficile, rien à voir avec le BTS...
  5. C

    DCG/DSCG - Épreuves de Compta, Fiscalité, Gestion session 2010 - Vos impressions

    Bon j'ai pas vu la subtilité de la retrocession mais bon si c'est que ça, la moyenne devrait être jouable. Et je continue, ce matin Droit Fiscal. Je dirais que comme pour la compta, ils sont pas allés chercher midi à 14 heures. Tout ne sera pas juste mais la moyenne est jouable aussi...
  6. C

    DCG/DSCG - Épreuves de Compta, Fiscalité, Gestion session 2010 - Vos impressions

    Salut à tous ! Alors je sors de la compta approfondie UE 10. Alors mon impression. Très bonne mais je flippe quand même un peu de n'avoir pas vu de monstrueux pièges (par rapport au sujet de l'année dernière). De plus c'était faisable en 3 heures ce qui est rare. J'espère qu'il se vengeront...
  7. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 J'ai pas les infos sur mon relevé ! Est ce que je regarde au mauvais endroit ?
  8. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 J'ai enfin eu mes résultats : Pour les matières suivies en cours : Intro au droit : 16,25 Intro à la comptabilité : 14,25 Anglais :14 :box: et là je suis super happy Et pour les matières passées en candidat libre en espèrant avoir un 6 et sans...
  9. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 Moi non plus toujours rien ! J'ai appelé l'école qui m'a dit que certains l'ont déjà reçu hier. C'est toujours sur les même que ça tombe :tickedoff:
  10. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 Vous avez de la chance, moi à l'académie de strabourg il ne publie pas les notes, il faut attendre les relevés.... Ah l'attente.... :tickedoff: Mais en tout cas félicitations à tout le monde :wub
  11. C

    [PTP]Savonnerie provencale

    Je crois que j'ai trouvé !!!!! Désolé j'étais pas connecté ces derniers jours ... Pour le grisé tu as utilisé les éléments de la barre d'outils formulaires mais ils ne sont pas adaptés pour le web ! Il faut que tu utilises les éléments de la barre d'outils "outils web" et supprime...
  12. C

    [PTP]Savonnerie provencale

    Je parlais de l'impression papier pour le montrer dans ton dossier. j'ai une question : quand tu double clique sur ton enregistrement htlm tu arrives sur une page web explorer ? Le jour de l'examen tu es normalement sur les PC de ton école donc les logiciels qui s'y trouvent tu les as. Tu...
  13. C

    [PTP]Savonnerie provencale

    ou publisher plus simplement. Mais je ne sais pas pour l'impression. Ta prof n'a pas la solution ?
  14. C

    PTP Choconuts Test Nouvelles Saveurs

    J'ai fait un tableau Excel pour comparer les saveurs en les classant est après j'ai fait un mini rapport pour expliquer le système de notation d'une part puis dire ça on laisse tomber, ça on peut exploiter ça c'est moyen donc éventuellement modifier la recette et la reproposer à un nouveau...
  15. C

    ptp châtaigneraie

    Bon ça reste vague... Tu vois ça fait 1 an que je n'y ai plus toucher et ça commence à faire loin.... Donc s'il te plait lis calmement tout ce qui va suivre fais étape par étape et ne rejette pas tout en bloc avec un je ne comprends rien car j'y ai passé beaucoup de temps... Tout d'abord je...