Contenu récent par Chinell

  1. C

    Résultat académie de Nantes

    Ca y est, les résultats pour Nantes sont tombés. Je suis heureuse car je l'ai eu. Cependant, à priori il y a à peine 61% de réussite. Il était corsé cette année. Bon courage à tous ceux qui attendent encore. :)
  2. C

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    CPAP terminé Salut, Ca y est j'ai passé mon épreuve de CPAP. Jury composé de 3 femmes dont une pas facile. Je suis tombée sur une première action sympa puis elles m'ont interrogée sur mon action significative et enfin sur une 3ème pour finir. Elles voulaient toucher tous les domaines. En...
  3. C

    Etude de Cas ALGMAR

    algmar Salut, J'ai fait cette étude. L'argumentaire de vente peut être fait sous forme de tableau avec les avantages pour le pharmacien et pour la clientèle. Moi je l'ai fait sous Publisher en ventant les mérite du produit sous forme de plaquette publicitaire que le pharmacien pourra afficher...
  4. C

    cas optique de l'est

    Salut, Je recherche le corrigé de l'étude de cas optique de l'est. Est-ce que quelqu'un l'a? Merci :)
  5. C

    étude de cas Sté Cellocad

    cas cellocad salut J'ai fait Cellocad, que veux-tu savoir exactement? :D
  6. C

    besoin d'aide pour le cas "château MAGNEAU"

    Désolé, Je n'ai eu de réponse donc pas de corrigé :cry: Moi je dois la rendre la semaine prochaine. Bon courage :D
  7. C

    besoin d'aide pour le cas "château MAGNEAU"

    Re: voilà ce que j'ai Salut, Pourrais-tu m'envoyer le corrigé de château magneau svp. Je dois la faire. Merci
  8. C

    etude de cas BBM

    BBM Salut, oui BBM c'est le nom de l'étude, de la société :(
  9. C

    etude de cas BBM

    Salut, Je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas BBM. Si quelqu'un a un tuyau...Merci :wink: