Contenu récent par Chinois437

  1. C

    Aide moi

    Re : Aide moi Elle a besoin de fond dc c pour cela que je souhaite mettre en place cette formation
  2. C

    Aide moi

    Re : Aide moi Merci pour les infos !!! Alors j'ai vu avec mon intervenant, je lui ai proposer comme projet la mise en place d'une formation bureautique en DIF destinée au salarié de diverse entreprise !!! Pouvez vous m'aider la dessus ?
  3. C

    Je suis en 2ème année de BTS AG en alternance. Je dois réaliser un projet de pérénisation de...

    Je suis en 2ème année de BTS AG en alternance. Je dois réaliser un projet de pérénisation de l'entreprise !!! et je suis perdu car je sais pas quoi faire. La difficultée est que je suis dans une entreprise de formation essentiellement basé sur "La lutte contre l'illettrisme" dc voilà mon pbl...
  4. C

    Aide moi

    Je suis en 2ème année de BTS AG en alternance. Je dois réaliser un projet de pérénisation de l'entreprise !!! et je suis perdu car je sais pas quoi faire. La difficultée est que je suis dans une entreprise de formation essentiellement basé sur "La lutte contre l'illettrisme" dc voilà mon pbl...