Contenu récent par chloe2212

  1. C

    pROJET GESTION DES RISQUES

    j'ai presque fini mon projet mais j'ai un problème au niveau des tâches réalisées et des préconisation d'action qui pour moi st quasi les même. Je galère car ma tutrice et la direction st en congés et du coup je n'ai aucun accord pour mon plan d'action. Je voudrais organiser une formation...
  2. C

    projet document Unique

    Re : projet document Unique j'ai presque fini mon projet mais j'ai un problème au niveau des tâches réalisées et des préconisation d'action qui pour moi st quasi les même. Je galère car ma tutrice et la direction st en congés et du coup je n'ai aucun accord pour mon plan d'action. helpppppp
  3. C

    projet document Unique

    Re : projet document Unique oui je peux te l'envoyer envoi moi ton adresse mail
  4. C

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 bjr , je suis intéréssé par les cas que tu propose je suis en formation bts ag avec le greta je le passe en un an en epreuve ponctuelle ( très galère je le recommande pas ) et cela m'aiderai beaucoup merci ;)
  5. C

    projet document Unique

    Re : projet document Unique merci je vais jeté un oeil :)
  6. C

    projet document Unique

    bonjour a tous et a toutes ! je me présente, je suis en bts ag et je suis en stage dans une association d'aide à la personne . je dois effectuer la mise à jour du DUER car il n'a plus été mis à jour depuis 2005. j'ai commencé a faire mon questionnaire en entretien individuel pour analyser les...
  7. C

    Projet de développement sur le Document Unique

    Re : Projet de développement sur le Document Unique bonjour a tous et a toutes ! je me présente, je suis en bts ag et je suis en stage dans une association d'aide à la personne . je dois effectuer la mise à jour du DUER car il n'a plus été mis à jour depuis 2005. j'ai commencé a faire mon...