Contenu récent par chouchou035

  1. C

    Avenir après le BTS !!!

    moi je bosse pour un cuisiniste a rennes le bts c'est important je m'en rend compte aujourd'hui il me sert tout les jours. :dacc:
  2. C

    AIDE POUR ORAL ANGLAIS BTS NRC

    salut, je passe aussi le 31 et moi par contre on a fait que des sketch de vente pendant deux ans. On nous a dit que l'on aurait au maximum trois documents dont un audio et qu'il faut vendre le produits et y integrer les trois documents. Je fais partie de l'académie de rennes car je sais que ça...
  3. C

    Globalement, qu'avez-vous pensez des epreuves ecrites ??

    impression avec ceux de ma classe épreuves écrites étranges !! l'étude de cas était bizarrement facile, je pense qu'il vont mettre les points sur l'analyse. Par contre il ne fallait pas faire d'intro ni de conclusion c'est ce qui changeait cette année. et puis cela n'était pas possible étant...
  4. C

    logiciel quick business

    salut Moi j'ai utilisé quick buisness car dans ma deuxième entreprise il n'y avait pas de logiciel rien donc j'ai sauté sur l'occasion mais je t'avoues que j'ai bien galéré pour le paramètrer. Il m'a fallu plusieurs mois en première année pour le comprendre. Mais t'inquiète pour l'examen c'est...
  5. C

    fiche non validée par la commission

    FICHE NON VALIDE PAR LA COMMISSION Salut, Attends il y a un truc que je ne comprends pas c'est quoi leur problème. Tu as 2 pages d'annexes sur ta fiche c'est ça? Au dernière nouvelle on donne 3 fiches au cas où une n'est pas comprise c'est quoi ce foutoir !! Moi je serai toi quitte a tout...
  6. C

    Contenu des dossiers a renvoyer a l'education nationale

    URGENT: contenu des dossiers a renvoyer a l'education nationale slt, moi je peux vous passer ce que j'ai fait pour e4 et e6 j'ai tout donné avant de partir en vacances si quelqu'un veut je donne donner moi les adresses. pour l'académie de rennes il fallait pour les projets une chemise bleue...
  7. C

    Cherche etudes de cas desesperement

    bah non maintenant c'est bon elle sont parti depuis vendredi mais merci quand même
  8. C

    Cherche etudes de cas desesperement

    tiens je te donne cette adresse y a des étue de cas je les ai faite en cours bon courage http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsfv.htm chouchou
  9. C

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    salut bah alors là moi aussi je suis sur les fesses car on ne nous jamais dit ça préparation puis sketch de vente et enfin discussion mais rien de plus. Mais j'ai un doute car ma prof est parti en cours d'année car elle est enceinte et la nouvelle qui ne connaissait pas notre bts a appelé mon...
  10. C

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    salut, Satisfait ou pas ? Mitigé pour moi !!! La formation en elle même est vraiment enrichissante et les cours sur le fond intéressant. Après les profs c'est autre chose !!! C'est vrai que c'est la galère de ne pas avoir d'infos sur le bts mais bon en se serrant les coudes bah on y arrive...
  11. C

    fiche bilan

    moi j'ai realiser un examen blanc la semaine derniere avc la fiche bilan et nous on nous dit d'être le plus complet possible. Faut etre clair et comprehensible, faut que le jury comprenne la situation pour la modifier si ya pas de modif c'est mauvais signe. Si tu veux la semaine prochaine je...