Contenu récent par choups.

  1. C

    Timidité quand tu nous tiens

    oué ça va c'est super chiant ! Mais en fait y a rien à y faire Faudrais essayer le théâtre :)
  2. C

    Timidité quand tu nous tiens

    Moi je peux être super timide comme pas du tout, ça dépend. Je suis comme vous :oops: mais depuis quelque temps ça va beaucoup mieux, j'ai pris confiance en moi d'un coup, et j'espère que ça va continuer :)
  3. C

    ile de la tentation le retour

    A ce qui paraît, se sont des échangistes. Quant à la blonde et son copin typé ce n'est pas un vrai couple. Mais les autres si.
  4. C

    ile de la tentation le retour

    moi aussi je pense que c'est de vrai couple seulement la production les ont choisis car ils savais qu'ils étaient influençables ou au bord de la rupture peut être.. En tout cas pas des couples solides. (sauf celui qui pleure et sa copine)
  5. C

    révision durant les vacances ou pas????

    merci pour vos réponses c'est gentil mais je n'en demandais pas tant ! :P En attendant j'ai compris cette loi carrez !
  6. C

    révision durant les vacances ou pas????

    ok merci c'est gentil de m'expliquer Comme je ne sais pas ce qu'est la loi carrez j'attendrais d'être en cour pour comprendre ! Ca chaud quand même le vacabulaire :D
  7. C

    Employeur pour BTS PI en initial

    ok :) C'est 1 journée entiére par semaine pendant les 2 ans et le mois de juin en 1ére qu'on travaille dans l'entreprise?
  8. C

    salaire en gestion de coopropriété?

    C'est vrai que ça paraît bizarre d'être seulement payé au SMIC ! Labrique c'est ce que tu gagnes toi? Tu dis qu'un employé gagne le SMIC, mais tu parle que ceux qui sont dans le domaine de l'immobilier?
  9. C

    Employeur pour BTS PI en initial

    Comme toi j'y rentre en septembre. Il me semble que c'est à nous de chercher les entreprises, et au moins 2 différentes. Voila :D
  10. C

    révision durant les vacances ou pas????

    adorable nicolas :P
  11. C

    révision durant les vacances ou pas????

    é bé, c'est super ça les félicitations! C gentil de me proposer, et si j'ai un souci je te demanderais alors :P
  12. C

    l'anglais est il important?

    lol mais j'ai pas compris :)
  13. C

    l'anglais est il important?

    Si le métier me plait c'est sur les cours me paraitrons interressant. Le pire dans les exam c'est quand on pense l'avoir à peu prés réussi et que finalement on a des sales notes sans réellement comprendre pourquoi. Vaut mieux penser qu'on la planté et au mieu on a une bonne surprise...
  14. C

    révision durant les vacances ou pas????

    Dans celui de Sidoine Apollinaire a Clermont Ferrand C'est vrai que j'ai le temps mais je veux vraiment avoir des bases avant d'y entrer. Mais t'inquiete je ne fais que lire, quand je comprend pas, je passe. :)