Contenu récent par chouzoune

  1. C

    DEES TH

    Bonjour à toutes et à tous !! :smile: Voilà, j'ai eu mon BTS AST cette année et me suis inscrite au groupe Merkure (Aix-en-pce) pour faire un DEES Tourisme & Hôtellerie. J'aimerai avoir plus d'informations sur ce DEES et si possible sur l'école aussi, et pourquoi pas avoir des...
  2. C

    Help me!! Stage Italie

    Merci =) si j'ai toujours rien je pense que c'est la solution que j'adopterai .. A bientot!
  3. C

    Help me!! Stage Italie

    Merci :) Finalement, je reste à Livorno. Mon problème maintenant : trouver un logement, et à deux semaines du départ ca commence à urger.. Je ne sais plus où chercher, j'ai l'impression de tourner en rond, je cherche en priorité les colocations, mais aucuns résultats alors si quelqu'un a une...
  4. C

    Help me!! Stage Italie

    Bonjour à toutes/tous .. J'ai trouvé mon stage en Italie, à Livorno mais j'aimerai partir à Torino ou à Milano .. Je demande alors ici l'aide de personnes ayant des adresses ou étant parties dans ces villes et pouvant me donner des adresses de stage. J'espère que vous pourrez m'aider! :smile...
  5. C

    Stage Italie en Mai : ok mais problème de Logement

    Salut à toutes! Moi aussi je m'aventure dans l'experience du stage à l'étranger.. Bien que pas très pressée (le chéri reste en France.. la famille aussi, et je suis seule en italien dans ma promo, donc seule en Italie..) je dois faire ce stage, alors je le ferais ! Mais comme bon nombre...
  6. C

    bts ast stage en italie ou dans un pays anglophone

    Salut Miss! Perso, j'ai demandé à ma prof de com, coordinatrice de section à l'occasion :blush: de me donner les adresses où les étaient parties les années précédentes, et c'est comme ca que j'ai mon stage.. Maintenant la galère c'est le logement! Je pars à Livorno, a coté de Florence, si...
  7. C

    Stage en Italie!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors ce stage tu le fais dans quelle ville ? car moi aussi je fais mon stage du 19 mai au 27 juin! biz
  8. C

    Stage en Italie au mois de mai !!!

    Salut, moi pareil je suis toute seule à faire italien dans ma promo, alors je suis toute seule à partir au moi de mai en italie.. Je pars à Livorno à coté de Florence, c'est bête qu'on soit si loin on aurait pu essayer de se voir! biz et bon courage, mwa aussi il m'en faudra un peu :blush:
  9. C

    Et après le bac ?

    -En attente ( = en stress :wacko: ) des résultats..- Si bac j'ai, BTS Assitante de Direction Trilingue je ferais à Aix.. Merde à toutes et à tous :happy:
  10. C

    Bts Trilingue: Inconnu ou inintéressant?

    Hey! Maintenant que je ne panique plus parce que pas reçu de lettre de Cezanne, je peux te dire que j'ai été admise pour ce BTS dans ce lycée.. Alors si l'occasion nous est donné, a bientôt :happy:
  11. C

    Appel à témoins:lycee Paul cezanne à aix en provence

    Ah c'est cool j'savais pas merci !! Peut-etre a bientot si on se retrouve là bas :happy: Bisous
  12. C

    questions à propos du BTS

    Salut à toutes! Je suis actuellement en Term. STG et donc, en ce moment meme à un jour de passer mon bac :wacko: .. J'ai envoyé mes dossiers au lycée perier et perrimond de Marseille mais aussi au Lyce Cezanne, piur l'instant je n'ai eu une réponse positive que du lycée perrimond et un entretien...
  13. C

    Appel à témoins:lycee Paul cezanne à aix en provence

    Salut! Je suis actuellement en Term. STG et j'ai postulé pour deux lycées à Marseille ainsi que le Lycée Cezanne à Aix pour pouvoir faire BTS AST l'année prochaine. Je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'aimerais juste savoir si tu t'es inscrite, as-tu eu une réponse de leur part? Car moi...