Contenu récent par Chriss

  1. C

    Vous avez obtenu votre BTS et êtes maintenant en licence RH (ou équivalent)

    Bonjour! Voilà j'ai obtenu mon BTS AD cette année et je suis actuellement en formation CGRH (Chargée de Gestion en Ressources Humaines) en alternance. Ya t-il sur le site une partie qui nous est réservée ? Car j'aimerai que l'on puisse discuter, se donner des conseils, avoir des explications...
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Apparement c'est bon elles sont arrivée YOUPI !! :aplause: :chessy:
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Toujours pas de notes pour les lyonnais :mad: J'espère aujourd'hui !!
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Moi non plus .. T'es de Lyon j'imagine.. c'est bien long en tout cas :mad:
  5. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je l'ai aussi, je suis très contente, depuis le temps que j'attendais ce moment! :biggrin: :happy: :laugh: Par contre j'ai une pensée pour certaines de mes copines qui l'ont pas eu.. on est que 5 dans ma classe à l'avoir eu il me semble :wacko: ca fait vraiment peu ... Egalement une pensée...
  6. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Quelle pochetrone cette Pauline!! bon ce soir on se boit un tit kir oki LOOL Demain soir moi ossi je me bourre la gueule si je l'ai, c'est évident  :biggrin: Vous croyez vraiment qu'il n'y a plus d'espoir d'avoir les résultats ce soir?  :cry:
  7. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    J'espere ossi qu'on l'aura, nous les miss lyonnaises du forum. Pow69 et moi on était dans la même classe, on s'est battues pendant 2 ans toutes les deux, j'espere que ca va payer! :ohmy: Encore félicitations aux toutes nouvelles techniciennes supérieures  :laugh:, vous pouvez etre fieres de...
  8. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je le suis énormément Courage à celles qui ne l'ont pas
  9. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    BRAVO A TOUTES !!!!! :dacc: Nous on a toujours rien, j'en peux plus :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:
  10. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    En EPS parmi mon jury, yen a deux que j'ai pas du tout entendu... Et une qui m'a harcelée de questions, mais bon dans l'ensemble elles étaient plutôt cool. C'est clair, ca fait deux mois qu'on attend , c'est dur dur !! Bon courage à toutes en tout cas. Passez une très bonne soirée  :smile: Bizzzz
  11. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Humm c'est bon le chinois!!!  :chessy: Ben moi j'ai été 2ème durant les deux ans sauf une fois je crois. Mais j'ai également raté donc bon je suis pas très confiante! En informatique je suis tombée sur deux méchantes (pour être polie) elles étaient infectes, elles ont fait que critiquer... Et...
  12. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Bonsoir les miss ! Je suis également de Lyon .. J'attends les réultats avec impatience, j'espère qu'on les aura demain !! Tous mes amis l'ont eu donc si je l'ai pas ... :wacko: enfin bref .. Je stresse comme vous toutes, si je l'ai je crois que je vais tellement hurler que tous mes collègues...