Contenu récent par Chtitesuz

  1. C

    DCG par correspondance (CNED, Educatel ?)

    Ok j'te remercie :) je pense que si je le fais par correspondance je le ferais avec comptalia alors :)
  2. C

    DCG par correspondance (CNED, Educatel ?)

    Ok donc en gros, d'une certaine façon comptablia serait mieu, sauf qu'avec l'intec on a deux chances , c'est bien ça ? Mais si on passe les UE de l'intec c'est pas la même chose que les UE de l'état?
  3. C

    inscription en candidat libre au dcg remplaçant le decf

    Si tu veux on peut s'entraider :) Je te donne mon msn : chtitesuz@msn.com
  4. C

    DCG par correspondance (CNED, Educatel ?)

    Mais c'est quoi l'INTEC exactement ? comment ça se passe ? Et comptalia tout se passe sur internet ? Le quel des deux est le plus abordable niveau prix ?
  5. C

    inscription en candidat libre au dcg remplaçant le decf

    bah je ne sais pas trop encore !! J'ai vu les prix par correspondance et bon c'est pas donné .. le problème c'est qu'en préparant seul on a aucun devoirs ni rien .. et vu que c'est tout nouveau .. on aura pas non plus les corrigés des exams des années passées (sauf si on regarde ce qu'il y avait...
  6. C

    inscription en candidat libre au dcg remplaçant le decf

    J'avoue que je ne sais pas encore !! Tu va passer quoi toi ? Tu le prépare toute seule ? pas d'organisme a distance ni rien?
  7. C

    DCG par correspondance (CNED, Educatel ?)

    Salut a tous, je pense préparer mon DCG par correspondance (je dispose déjà de mon BTS CGO) mais j'hésite encore pour l'organisme (niveau prix et niveau qualité de l'organisme). j'ai entendu parler de l'EFC, mais apparemment pas mal de monde disent qu'il n'est pas terrible. J'aimerais donc...
  8. C

    EFC

    je viens également d'avoir mon BTS (fais dans une école privée en alternance) donc si vous avez des questions, n'hésitez pas a me demander, je pourrais peut-être vous aider :) je vous donne mon msn : chtitesuz@msn.com Allez courage !!!! @++
  9. C

    Lycée Paris pour BTS CGO

    Moi je pourrais te conseiller l'INES pour un BTS CGO en alternance. Il s'agait d'une école privée par contre pas d'un lycée. Elle se situe boulevard Haussmann, et c'est une très bonne école. J'ai fais mon BTS la bas donc si tu as des questions hésite pas !
  10. C

    inscription en candidat libre au dcg remplaçant le decf

    Moi aussi je souhaite passer le DCG en candidat libre !
  11. C

    DCG

    Heu .. bah peut-être lol. Moi je me renseigne car je vais peut-être le passé en candidat libre, je suivrais des cours par correspondance .. mais je sais pas encore si je vais le faire cette année ou l'année prochaine.
  12. C

    DCG

    Donc c'est comme pour le DECF ? Si je veux passer une UE l'année prochaine et 3 autres dans 3 ans je peux ? et de toute façon je garde a vie les UE que j'ai validée ? C'est bien ça ? Enfin je pense pas le faire comme ça mais bon on s'est jamais .. je préfère bien me renseigner avant ! lol
  13. C

    DCG

    Personne ne peux me renseigner la dessus ?
  14. C

    passer le DCG en candidat libre après le bts

    Je pense également passée le DCG en candidat libre, je ne sais pas encore si je vais m'inscrire dans une école par correspondance ou pas ... Je vous laisse mon email également : chtitesuz@msn.com
  15. C

    BTS CGO en alternance à l'INES

    On vous félicitera l'année prochaine !! Là c'est notre heure de gloire a nous lol :)