Contenu récent par CIAM

  1. C

    Action comptable

    J'aimerais bien savoir quelles sont les étapes pour présenter une déclaration de tva lors d'un oral de cpap? les points principaux qu'il faut énoncer? merci
  2. C

    Français

    Bonjour! pouvez vous me conseiller un livre à lire sur le théme Faire voir, quoi, comment, pour quoi. Merci
  3. C

    Questions sur action

    Bonjour! La mise à jour du document unique en matière des risques professionnels peut faire l'objet d'une action non significative administrative. Quelle méthodologie peut être mis en place pour réaliser cette action. Merci
  4. C

    recherche d'action commercial

    Merci pour toute ces idées, le suivi des ventes des commerciaux serai plus approprié par le suivi des dossiers clients car ils vendent des services et aucun produits.
  5. C

    recherche d'action commercial

    Non car je dois réaliser une action commerciale ou comptable mon pôle administratif est bouclé. Et dans mes actions j'ai déjà créer un livrert d'accueil.
  6. C

    recherche d'action commercial

    Bonjour, En ce moment je suis en stage, ce sont des conseillers d'innovation ,développeur, de diférenciation et financiers qui vend leurs services à des pme pmi. Les salariés sont des commerciaux et consultants. Avez vous une idée d'action professionnel, celle ci serait basé dans le domaine...
  7. C

    faire voir, quoi, comment, pour quoi?

    Bonjour, Nous sommes entrain de travailler sur ce théme, ou l'on doit présenter tableau, photo, article de presse ... J'aurai voulu présenter la célébre photographie de kim phuc phan thi. Pourriez vous me donner des pistes de réflexion concernant cette photographie pour mon exposé. Merci! :smile:
  8. C

    CONCLUSION

    Est ce qu'il faut faire une conclusion générale ou juste sur le cas choisi par le jury? car je m'embrouille. merci
  9. C

    Association

    ok j'ai confondue, j'aurai une autre question concernant les relations comment fait-on pour identifier le type de jointure comme par exemple 1 à plusieurs donc moi je coche la première case mais les signes n'apparaissent pas!Donc en faite je me rend compte que je ne sais pas le faire. Besoin...
  10. C

    Association

    Pouvez-vous m'axpliquer ce terme "association" dans access? MERCI
  11. C

    cher/chère

    c'est le comble mon fichier ne passe pas car il n'est pas en pdf comment puis je vous l'envoyer autrement?
  12. C

    cher/chère

    :tickedoff:ça me soule je n'y arrive pas pourtant je sais le faire avec Excel !!! pour moi je le fais corretement mais ça ne veut pas fonctionner !!! est ce que l'erreur peut provenir de ma source de données??? J'en est marre je n'y arrive pas pourtant je comprend la formule :cry: svp aidez moi
  13. C

    En-tête

    J'aimerais savoir comment fait on pour attribuer un en-tête seulement sur le première page? Mais aussi concernat les numéro de page? merci
  14. C

    Barre de formule

    si je comprend bien la recherche v sert à rechercher une donnée dans une colonne et la recherche h sert à chercher une donnée en ligne? merci
  15. C

    Barre de formule

    J'aimerais savoir la différence entre la recherche v et la recherche h? MERCI