Contenu récent par cici57

  1. C

    10 premières minutes eps

    Salute tous le monde, est ce que quelqu'un pourrai me donner un exemple complet de sa présentation des 10 minutes ??? Je l'ai faite sur diaporama mais faut il en plus que des documents présentant l'entreprise... Je suis perdu :cry: :cry: Merci
  2. C

    Action retranscrire des cours sur diaporama

    Voila, j'ai réalisé une action qui était de retranscrire des cours sur diaporama. J'ai fait : - un tableau des avantages du diaporama - une fiche téléphonique pour la prise de contact - une fiche compte -rendu que puis-je faire d'autres ? Merci
  3. C

    Avantage d'un diaporama

    Je dois trouver des avantages à l'utilisation d'un diaporama sur powerpoint par rapport a l'utilisation de transparents ... Auriez vous des idées pour m'aider ? MERCI
  4. C

    Communiquant pour les actions

    Quels sortes de communiquants utilisez vous pour présenter votre action ??? transparent, diaporama ...
  5. C

    Déroulement de l'épreuve d'EPS ???

    Salut tous le monde, dc si g bien compris tu présente tes actions, tes stages... pendant 10 min, après le jury choisi une action et après ??? comment ca se passe le reste du temps??? :oops: :oops: J'ai trois actions que me conseillez vous comme plan : 1. ACtion pour une association...
  6. C

    PTP...finito

    Ca y'est je suis passée !!! Le jury était sympa et je ne suis pas pasée sur ordinateur ... que des questions !!! C'est passé très vite :lol: :lol: Voilà
  7. C

    Faut il un sommaire dans les Cas de PTP ?

    Faut il un sommaire dans les Cas de PTP??? Merci
  8. C

    comment commencer les PTP?

    Je passe mercredi et je n'ai toujours pas compris comment présenter un cas !!! :cry: :cry: :cry: Ok pour la situation de l'entreprise puis après comment je commence pourriez vous me donner un exemple précis SVP (j'ai réalisé... car...) Merci bcp
  9. C

    Trouver un emploi

    Est ce que quelqu'un connait un bon site pour les lettre de motivation gratuit ou pour trouver un job ???????? Merci :D
  10. C

    Dans quoi mettre les dossiers de PTP ??

    Je souhaiterai savoir dans quoi mettez vous vos dossiers PTP et en combien d'exemplaires :?: Merci :wink:
  11. C

    Oral à schuman METZ

    Est ce que quelqu'un à passé son oral à Schuman à Metz, si oui sur quel texte êtes vous tombé ????????????? MERCI
  12. C

    vocabulaire d'anglais urgent

    Est-ce que quelqu'un aurai des feuilles de voc d'anglais^pour l'oral svp ? :?: :?: MERCI :wink:
  13. C

    j'ai peur de l'oral

    Voila je suis franchement nul en Anglais, encore à l'écrit j'arrive à me demerder avec le dico mais à l'oral .............. :shock: Je suis dans le caca , je n'ai pas de vocabulaire, je comprend le texte mais je n'arrive pas à en ressortir les idées c'est la misère car je n'ai pas de voc...
  14. C

    DESESPÖIR

    Moi, de toute façon je n'y croisplus au BTS !!! Etude de cas : loupé Anglais : bof Français : très bof et l'éco-droit : AH AH AH C con d'être jugé sur kelkes heures !!!!
  15. C

    de l'aide sivouplai

    C quoi la décentralisation !!!!!!!!!!