Contenu récent par cicifafa

  1. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 ca y est fini le stress des devoirs, des examens, j'ai eu mon bts aaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddd et je suis trop contente J'ai également une pensée pour ceux qui ne l'ont pa eu et qui malgré tout le méritait
  2. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 bonsoir à tout le monde, je tiens à féliciter tout le monde que se soit les admis et les non-admis. Moi, actuellemnt je suis grave stressée je n'ai les résultats que demain soir et tout peut arriver. J'ai trop peur, jusqu'à maintenant j'ai réussi à ne pas y penser mais...
  3. C

    EDEN VOYAGES

    Bonsoir à tous! je suis actuellement en train de travailler sur le cas d'EDEN VOYAGES et je rencontre quelques difficultés. En effet, c'est pour le bulletin de réservation que je coince, sur quel logiciel dois-je le créer? Et comment? Est ce qu'il y a des relation s ou pas? Il me manque aussi...
  4. C

    [PTP] Légunord

    Cas pratique Légunord je vous remercie pour votre aide sur la partie access. C'est très gentil de m'avoir aidé si rapidement. Je suis présente en cas d'aide pour les autres cas en tout cas.
  5. C

    [PTP] Légunord

    Partie access LEGUNORD Bonsoir à tous et à toutes! le souci que je rencontre avec ce cas est que je ne sais pas par quoi commencer dans la partie access. Je ne comprends et que je n'arrive pas à créer les requêtes qu'il faut si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.