Contenu récent par Cidgie

  1. C

    la télé-réalité

    Rohlàlà honte à moi de ne pas encore avoir donné mon avis sur la Star Ac 5  :knuppel: ALors j'avoue, j'aime bien la Star Ac même si je trouve qu'ils prennent beaucoup de noobs alors qu'il y a tant de gens talentueux dans la rue ! Cependant je trouve les prime plutôt sympa (à part l'année...
  2. C

    des fans d'anne rice?

    Bien qu'étant fan de romans de terreur/horreur/fantastique, je n'ai encore ouvert aucun livre d'Anne Rice enf ait ! C'est indigne de moi je sais ! :tickedoff: Mais il faut dire je n'ai plus énormément de temps pour lire et je suis à fond sur les bouquins de Dean Koontz et Stephen King alors...
  3. C

    Manga

    Bien qu'étant une fille j'ai été fana pendant une année scolaire entière (faut dire c'était un lycée principalement de mecs et c'était la grand mode  :smile:)...maintenant je suis moins "à fond dedans" mais j'aime toujours ! Alors bien sûr j'apprécie DBZ mais sinon j'aime beaucoup ...
  4. C

    Vos animaux.

    Trop beaux ! Surtout ton lapin ! C'est un nain angora ?  :wub Sinon Perlette j'adore tous  tes chats et Filou est vraiment sublime !  :wub C'est vraiment dommage pour Loïs  :cry: Zapache : c'est horrible ce qui est arrivé à Chacha :cry: Tu connais le coupable ???? :tickedoff: :knuppel:
  5. C

    la télé-réalité

    Ouais c'est clair que le François c'est un cas !  :blink: Jusqu'à présent je ne croyais pas aux E.T. mais là j'ai des doutes... :laugh: Laurence a pas inventé l'eau chaude (à moins que ce ne soit l'eau froide ?   :chessy:) mais elle mérite mieux que...euh...ce truc   :wacko: Sinon Gwen va bien...
  6. C

    la télé-réalité

    Roh t'as oublié des trucs dans la recette : tu huiles le tout et tu lui mets un string et ça fait François :laugh: :chessy:
  7. C

    Vos photos !

    :wub :wub :wub Très très très mignon :biggrin: je prends le chien avec :cool: :laugh:
  8. C

    les langues que vous parlez

    ?????????????? Quelles langues ?
  9. C

    les langues que vous parlez

    Oui c'est très proche c'est vraiment la misère de faire Espagnol & Italien en même temps, même avec une bonne mémoire ! :chessy: Enfin je connais d'autres gens qui le font et ils galèrent vraiment aussi ! A la base ils étaient bons en Espagnol ou Italien et en commençant l'autre langue ils...
  10. C

    Portrait chinois - si tu étais ....

    :fleche: Si tu étais un pays ? L'Italie :fleche: Si tu étais une couleur ? Le bleu, couleur d'unc iel d'été :fleche: Si tu étais un arbre ? un cocotier pour assomer les gens avec les noix de coco :laugh: :fleche: Si tu étais une matière ? l'Anglais pour pouvoir communiquer avec plein de...
  11. C

    les langues que vous parlez

    Actuellement : français (écrit, parlé, compris), Anglais (écrit, parlé, compris), Italien (écrit, compris et parlé un peu moins : je l'ai étudié toute seule sauf la dernière année scolaire mais la prof est partie en congés maternité un moment et y'avait pas de remplaçante.. :cry:). Sinon j'ai...
  12. C

    films d'animations

    Oui je connais ! J'aime trop ! Je suis écroulée de rire avec leurs bêtises...je me dis que finalement je ne suis pas si gaffeuse que ça :chessy: :laugh: C'est vrai que c'est plutôt ghore mais ce qui fait tout leur charme :laugh:
  13. C

    Vos animaux.

    :cry: :cry: :cry: pauvres bêbêtes
  14. C

    les pays que vous avez visité

    Ben en fait je n'ai pas des masses voyagé...je ne suis partie qu'en Angleterre... :cry: Mais l'année prochaine, sûre, je partirai en Italie (pour le stage BTS) et sinon avec des amis en Espagne ! :biggrin: :cool: Pays qui me font rêver : Italie :laugh: Australie (pour les animaux SAUF les...
  15. C

    Lycées Montebello & Gaston Berger à Lille.

    Y a t il des élèves de l'un de ces lycées ici qui sont en BTS (quel qu'il soit) ? :smile: J'aimerais savoir ce que vous pensez du niveau des cours et si vous savez le taux de réussite en BTS ? (je n'ai pas trouvé sur le net ! ) Merci d'avance, Cidgie.