Contenu récent par cin.k

  1. C

    conges payes

    ca peut dépendre aussi d'un accord d'entreprise.
  2. C

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Moi, comme tous les ans, j'ai une 20'aine de cadeaux à faire. J'en suis à environ 200€ pour l'ensemble. Il me reste 2 ou 3 cadeaux (sans compter mon copain, car c'est toujours un budget à part). Je dois préciser que je m'y prends des mois à l'avance (sauf les cadeaux pour les enfants...) donc...
  3. C

    Travail de rêve

    Travail de rêve C'est claire! Tout le monde le prend!!! J'ai envi de postuler d'ailleurs lol
  4. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 je me suis servie de mon bouquin de droit social (foucher) et j'ai parcouru le Francis Lefevre pour approfondir mes fiches. Je n'ai pas lu ce livre en entier mais cela m'a permis d'approfondir les réformes en droit social.
  5. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 Courage... Je t'encourage vivement de réviser un peu au moins le week-end... Moi, l'an passé, j'ai eu 5 en droit social... Normal, je n'avais pas vu le cours... enfin qu'une partie du cours qui n'est pas tombée! Cette année, un peu démoralisée et mais...
  6. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 c'est un code personnel.
  7. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 Après mon 5 en droit social l'année passée, j'ai eu 14,5 cette année. Maintenant, j'attends l'année prochaine pour le faire valider ce diplôme.
  8. C

    Démarches pour saisir le Conseil des Prud'hommes

    Oui, moi aussi, ça dure depuis le mois de mai quand même.
  9. C

    Démarches pour saisir le Conseil des Prud'hommes

    Donc, je suis allée au Conseil des Prud'hommes, j'ai rempli une feuille et j'avais un rendez-vous pour la conciliation au 19 août 2009.La personne au CP, m'a précisée que c'était à moi d'aller chercher le papier et non à lui de l'envoyer. Donc je lui ai dit que j'avais essayé de le contacter et...
  10. C

    Démarches pour saisir le Conseil des Prud'hommes

    Merci c'est juste que ça m'impressionne de faire tout ça juste pour une attestation...
  11. C

    Démarches pour saisir le Conseil des Prud'hommes

    Tout ça, c'est déjà fait...
  12. C

    Démarches pour saisir le Conseil des Prud'hommes

    Bonsoir, je voudrai savoir comment ca se passe pour saisir le Conseil des Prud'hommes? Car depuis, le 20 mai, je n'ai toujours pas eu mon attestation ASSEDIC. J'ai contacté mon employeur, envoyé une LRAR. Mais, à ce jour, je n'ai toujours rien. Donc, je voudrai saisir le Conseil des...
  13. C

    Compta

    tu as quoi comme niveau?
  14. C

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    oui, je ne comprends pas la justice Française. Même si certain lui trouve des circonstances... Moi, je n'en trouve pas. Il ne s'agit pas d'un acte unique. On essaie après de trouver une solution: contraception, ablation des ovaires ou autre. On est quand même en France, on a quand même plus de...
  15. C

    Une médaille pour le bac ?

    C'est vrai, elle est pas jolie! Je préfère un bijou!