Contenu récent par citron-jaune

  1. C

    Ecoles de Tourisme

    Bonjour, Je voulais savoir si certain(es) d'entre vous avaient suivi un DEES Tourisme Hotellerie? Car j'aimerais travailler dans ce domaine mais je trouve quasiment pas d'écoles :-( Auriez-vous des noms à citer? Merci!
  2. C

    Résultat BTS 2010

    FELICITATION A TOUS! Moi j'ai reçu mon relevé de notes et j'ai eu 10.00 tout rond...200.01 points, qui dit mieux?
  3. C

    Combien gagnez-vous par alternance?

    coucou tout le monde, je voulais savoir combien vous gagnez en alternance avec le BTS AG en precisant votre age, votre année, le BAC dont vous êtes titulaire car j'aimerai savoir si je suis dans la moyenne, je gagne 900 net par mois en travaillant 21 heures. J'ai des amies qui gagnent 1200...
  4. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    hehe, j'en ai bien bavé mais au final je m'en suis sortie! Au fait, pour le site je rectifie, c'est www.118000.fr si ca peut aider certains d'entre vous....en tout cas, je le trouve très efficace!
  5. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Période d'essai: Ils ont droit?? en effet....visiblement, elle n'est pas obligatoire, merci pour l'info
  6. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    C'est trop peu! Moi je voulais faire un BTS en alternance, j'ai commencé à chercher dès le 1er septembre (oui, je m'y suis prise tard...mais je savais pas encore que j'allais faire ça!) Je me réveillais tous les matins à 8h, je téléphonais non stop, et quand je dis non stop, c'est vrai! Je...
  7. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Période d'essai: Ils ont droit?? Merci ilo92, je vais essayer de faire de mon mieux alors...en espérant que ça m'amènera au CDD!
  8. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Période d'essai: Ils ont droit?? Tout d'abord, que veux tu dire par "période d'essai non renouvelable"? C'est à dire que si ca se passe pas bien, ils te donneront pas une 2eme chance?? :-s Sinon, je serai assistante de projets, ca correspond bien au BTS? j'aurai surtout du travail...
  9. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Période d'essai: Ils ont droit?? J'espère bien! Donc apparemment tout s'est bien passé pour vous, tant mieux! Vous avez eu combien de mois de période d'essais?
  10. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Période d'essai: Ils ont droit?? C'est sur, mais ce qui me fait peur est que je n'ai jamais travaillé plus de 2 semaines dans une même boite!Tu es en alternance aussi?
  11. C

    Aide a l'inscription exam 2009

    Patrice, tu m'as l'air très calé sur les BTS, tu es professeur? En tout cas, c'est très gentil de nous apporte ton aide :-)
  12. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Période d'essai: Ils ont droit?? Oui c'est sur, mais vous connaissez des gens pour qui c'est déjà arrivé? En fait, j'ai peur de les décevoir car quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient retenu ma candidature, ils m'ont dit aussi qu'elle leur plaisait beaucoup, etc etc...
  13. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Bonjour tout le monde Je vous explique, j'ai signé mon contrat avec une entreprise il y a environ 1 semaine. Le soucis, c'est que j'ai vu que j'avais une période d'essai d'une durée de 1 mois et ça me stresse un peu. Je voulais savoir si pour ceux parmi vous qui sont en entreprise ou l'ont été...
  14. C

    Bts ag mais jamais fait de compta!

    en un an! chapeau ^^ Vos messages me rassurent, ma rentrée s'effectue le 3 novembre, je reviendrai sur ce forum dans 2 ans pour vous dire si je l'ai obtenu et si tout s'est bien passé en compta!
  15. C

    Bac ES : Question sur les épreuves facultatives ???

    moi j'ai fait option chinois en option facultative en candidat libre et j'ai eu 16! mais je pense pas que ca t'aide...a moins que tu parle chinois!