Contenu récent par Claiirie

  1. Claiirie

    Recherche stagiaire commercial

    Me revoilà ! Nous recherchons toujours des stagiaires et ce sur tout l'année !
  2. Claiirie

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je trouve ça bien de savoir s'arrêter à temps !
  3. Claiirie

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Tient ma mère a dit la même chose :laugh:
  4. Claiirie

    quand on recoit les notes ou le diplome ??

    Pour le diplôme pas avant septembre il me semble.
  5. Claiirie

    Quelle université choisir ?

    Si la seconde option te convient le mieux, essaies de voir pour te rapprocher de cette école. Pour l'appartement il y a différentes options : - colloc - demande une bourse - demande des apl
  6. Claiirie

    Quelles notes avez vous eu?

    :aplause: bravo à vous !!
  7. Claiirie

    J'ai manqué le Bts...Dois-je repasser toutes les matières < à 10 ???

    Oui tout à fait ! Et si tu dois repasser cp/cpap, tu n'es pas obligée de changer tes dossiers. Cependant, c'est conseillé tout de même de changer 1 action et 1 thème pour montrer quand même que tu as travaillé dessus. Sans oublier de vérifier l'actualité dessus, certains de tes thèmes pourraient...
  8. Claiirie

    Langues LV2 utile ?

    C'est tout intéressant une langue 2, même si ce n'est que des notions. Pour ta vie professionnelle, ça peut-^tre un plus. J'ai vu défilé pas mal d'annonces demandant deux langues parlées. En tout cas bravo pour ton bac et ton admission !
  9. Claiirie

    faire appel à une décision pour redoublement???

    Propose leur de faire ton stage en imprimerie en été ou bien à la rentrée de septembre.
  10. Claiirie

    Rapport de stage obligatoire au CNED ?

    Pareil au BTS Ce pas de rapport de stage !
  11. Claiirie

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Eh bien à force lire par ici l'attrait pour les livres de Kinsella, je me suis lancée dans ses livres. J'ai commencé par prendre les deux premiers tomes et j'ai pas mal accroché ! Moi qui recherchais des livres légers et drôles j'ai été gâtée ! Mi-Juin j'ai commencé le premier tome, là j'en...
  12. Claiirie

    Recherche stagiaire commercial

    Ce n'est pas dans le plan, nous proposons de l'expérience aux étudiants. Je ne fais qu'appliquer la demande du patron, et pour le moment cdd et temps partiels ne sont pas demandés pour ce poste (mais nous le faisons sur d'autres postes).
  13. Claiirie

    Recherche stagiaire commercial

    Une légère modification : nous recherchons des étudiants sur toute l'année. Pour Juillet 2009 pas de soucis, pour Août à partir du 17 Août. Qu'importe la durée.
  14. Claiirie

    Recherche stagiaire commercial

    Bonjour, l'entreprise PLV Broker située à Suresnes (92) recherche actuellement des stagiaires disponibles immédiatement jusqu'à la fin Juillet. Les missions principales proposées sont : - prospection écrite (recherche de coordonnées d'exposants sur les salons) - prospection téléphonique (appel...
  15. Claiirie

    Imagine'R par le CNED

    Oui tu peux bénéficier de la carte Imagine'R' ! Après ça dépend qui s'occupe du courrier, et n'hésites pas à contacter le cned si tu rencontres des difficultés ils sauront bien t'aiguiller. Regarde ce sujet : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,90214.0.html