Contenu récent par claira

  1. C

    calculatrice avec programme

    Confirmation calculatrice :shock: :shock: Tu es vraiment certain que c'est autorisé :?: C'est toi qui prend l'initiative de les rentrer où on t'a certifié que c'était licite?
  2. C

    calculatrice avec programme

    Alors là je suis étonnée. :shock: En lisant vos messages, je me suis aperçu que vous utilisiez tous vos calculatrices avec pleins de formules rentrées au préalable à l'intérieur. Mais, c'est qualifié d'illicite. :-a3 Ce qui signifie que vous pouvez être interdit d'examen. Du moins...
  3. C

    présentation des dossiers : relié ou pas relié?

    Bonjour à tous, une simple question finale avec le grand saut. Reliez-vous vos dossiers pour le jury? Ma prof me le déconseille cause de praticité. Mais, je sais que dans d'autres écoles il faut les relier? Alors selon vous? :?:
  4. C

    Le concours de DCF

    oral du concours dcf Deuxième étape achevée!!! Jai passé l'épreuve oral sur bouygues télécom hier!!! Nous étions trois finalistes. pendant 20 minutes, présentation de l'étude mené suivi de 10 minutes de questions.... Ya plus qu'à attendre les résultats!!! :)
  5. C

    Le concours de DCF

    concours des dcf resultats J'ai fais le concours du 10 mars 2005. Le cas était intéressant- Bouygues telecom- Nous venons d'avoir les résultats. La prochaine étape est un oral sur le sujet devant un jury pour déterminer le gagnant par région. Je fais parti des trois sélectionnées de ma...
  6. C

    conception d'une note de synthèse

    Bonjour, Je voudrai savoir comment on réalise une note de synthèse. En fait, j'ai plusieurs articles et voudrais les réunir. Pourriez-vous m'orienter merci
  7. C

    sujet sur l'e-commerce besoin d'aide

    Voilà je réalise un tcc sur ce thème ou je m'interroge pourquoi les ventes ont décoller sur Internet. Mais, je trouve que mon plan est bancal auriez-vous des idées pour l'enrichir? Un constat sur les chiffres actuels J'ai aborder les techniques qui sont plus sur pour les internautes...
  8. C

    conseils pour une organisation d'animation en supermarché

    bonjour, :o Vous avez déjà réalisé une animation sur des produits en supermarché? J'aurai besoin de vos conseils. Méthodologie à aborder pour l'organisation de l'espace commercial de la préparation. Je dois animer un espace pour vendre du café. Merci de vos conseils
  9. C

    A Monsieur le webmaster

    tcc bricolage Merci de m'avoir répondu et désolée pour le titre de mon post qui n'était pas explicite!!! En fait ce tcc s'oriente beaucoup sur la stratégie des enseignes, il est vrai qu'il est étroit. C'est ce qui me fait peur...mais comme je l'ai constitué depuis longtemps je désire le...
  10. C

    A Monsieur le webmaster

    Bonjour, Monsieur le webmaster J'ai besoin d'un conseil : J'ai réalisé un tcc sur le marché du bricolage, ma problèmatique s'intitule : comment les industriels de bricolage séduisent les femmes? Je ne trouve plus de sources récentes, :( alors dois-je réorienter ma problèmatique...
  11. C

    recherche un sujet sur le merchandising

    bonjour, je dispose d'un extrait d'une étude de cas abordant une gestion de linéaire. (sur les bières) mais je ne sais pas de quelle étude de cas il s'agit. (je pense vers 1999-2000 Si cela vous dit quelque que chose merci de m'en informer afin que j'essaye d'obtenir la correction pour...
  12. C

    marché du bricolage : cible femmes

    remerciements merci de m'avoir orienté :o
  13. C

    marché du bricolage : cible femmes

    Bonjour, Ayant réalisé un tcc sur ce thème, je suis à la recherche de sources sur le marché du bricolage. Or, malheureusement il en existe peu actualisées! :( Surtout que je me suis dirigé vers la cible des femmes. Si quelqu'un avait des sources à me donner je lui en saurais...
  14. C

    recherche d'articles sur le lancement d'album double face cd et dvd

    bonjour Travaillant sur un tcc sur la contrefaçcon, je recherche des articles et sources sur les moyens pour relancer les cd. Comme le nom l'indique, je souhaiterai avoir des sources sur les albums double face cd et dvd