Contenu récent par Claudia64

  1. C

    estimation de biens divers

    Salut Tico, je veux bien que tu m'envois tes cours, on a pas été super bien formé à ce niveau là. merci
  2. C

    vrp immobilier avance sur commissions

    Merci beaucoup mais j'ai laissé tombé. Je pense qu'avant d'arriver à bien gagner ma vie dans cette agence il se seront fait pas mal de fric sur mon dos.
  3. C

    vrp immobilier avance sur commissions

    Salut On m'a proposé un contrat de VRP salarié avec un minimum garantie (le smic) sous forme d'avance sur commission. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris le fonctionnement. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance.
  4. C

    estimation de biens divers

    Estimations de biens immobiliers Salut, J'ai eu l'occasion d'apercevoir dans une agence un document qui permet d'estimer un bien à son juste prix. ça ressemble au sujet de transaction du BTS 2004 avec un système de + et de moins, ça avait l'air pas mal, quelqu'un sait où on peut trouver ce...
  5. C

    remboursement des frais de BTS

    Frais de déplacement pour le BTS Bonjour à tous. Pour avoir passé 2 fois mon BTS, je peux vous garantir que les frais de déplacements doivent être remboursé par l'employeur, biensûr pour les personnes qui ont fait de l'alternance. Nous avions trouvé la règlementation du contrat de qualif et...