Contenu récent par ClemmLyon

  1. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    hop hop je l'ai aussi !!!!! Félicitations à toutes !!!! :) :dacc: :aplause:
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Nan mais quand même !!! on est les seules connasses à attendre nos résultats comme ça !!! c'est un truc de barge !! j'avais oublié comment ça faisait...même le bac ct pas comme ça, on avait la date, on y allait et hop ct fait !!! Les gens qui mettent les résultats ont du zapper de voir comment...
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Bon ça devient de pire en pire là, entre celles qui l'ont eu (félicitation) et celles qui l'ont pas (désolé pour vous les filles) l'attente est insoutenable.... Allez croisons les doigts, moi j'ai fermé le site, comme ça, c'est vous qui me direz quand les résultats seront la !!!!
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Qui a eu les résultats la ??? j'hallucines pas; AD ya rien encore ?!!!!!
  5. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Salut salut !! Me revoila pour une nouvelle journée de galère ! Ce qui est formidable c'est que chacune à l'air d'avoir des dates différentes pour ces P**** de résultats !! Je suis comme vous, je pète un cable... Cependant, une chose, je vois que vous parlez des AG, à Lyon ils n'ont pas les...
  6. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Allez, moi je file aussi, ça devient trop stressant et je crois qu'on peut s'assoir dessus !!!! bonne soirée les filles et à plus tard pr les résultats !! :wink2:
  7. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    moi j'étais à l'IDRAC à Vaise...
  8. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je suivrai bien pour la cagoule, en même temps, ce serait con de se faire gauler à 2 jours des résultats non ??? Sinon, on fait un bug géant, genre on éteint toutes nos ordis !!! truc de dingue non ???? !!!!!    :chessy: :biggrin:
  9. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    C'est sur c'est devenu un exutoire !! en même temps, c'est plutôt sympa de se dire qu'on est plein dans la même galère et qu'on se soutient moralement... Mais vous les matez ou les résultats vous ??? moi je suis sur Publinet ?!
  10. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Pour le casse ça peut el faire, en revanche, je doute que nos résultats soient à Paris ?! je pense que l'académie du Rhône a les résultats et qu'en l'occurence ils sont à Lyon non ?! :blink:
  11. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    moi je me suis inscrite sur France Exam du bureau (oui j'avais rien à faire et en plus, il faut appeler un 08 !!!) et pour eux, les résultats sont attendus le 11 en fin d'aprem... vendredi donc !! Je parle de Lyon toujours...
  12. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Nan ms franchement quand on voit sur le site des résultats, on voit qu'il ne reste que 3 BTS qui attendent, dont nous !!! c'est abusé je trouve, ils doivent bien se douter que la pression est de pire en pire... Et rassurez-vous suis pareil moi, un coup je me dis c'est bon je l'ai, un coup je me...
  13. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    les NRC ont déjà eu leur résultat !! une de mes amies les a eu hier et ratée !!
  14. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Voilà, on est le 9 juillet, je m'attendais à avoir mes résultats le 16, tous mes potes en BTS ont eu leur résultat, et nous en AD, on est les derniers à avoir les notres !!! Nan mais ils veulent notre mort ou quoi ? L'attente devient de plus en plus insoutenable...dites moi que vous aussi vous...
  15. C

    Dates des résultats

    RESULTATS BTS AD LYON Voilà, on est le 9 juillet, je m'attendais à avoir mes résultats le 16, tous mes potes en BTS ont eu leur résultat, et nous en AD, on est les derniers à avoir les notres !!! Nan mais ils veulent notre mort ou quoi ? L'attente devient de plus en plus insoutenable...dites...