Contenu récent par clems72

  1. C

    recherche ancien élève de l'ESPL

    salut toi, je suis peut-etre une future eleve de l'espl a angers (je recherche un patron :s pas facile) tu souhaites integrer quelle formation et dans quel établissement ???
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    :chessy: :chessy: :chessy: Ben voila une diplomé de plus, pourtant je partais pas trop optimiste pour l'avoir .... Mais c'est la fête depuis vendredi 27 (annonce des resultats sur le net) et voila le BTS CI c'est pour moi :dacc: :dacc: :dacc: Voila mes notes qui me fait une moyenne de 11.16 je...
  3. C

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Ben j'ai pris la quotité de 90% etant donnée qu'elle nous était fourni donc pour la premiere jai fait le montant (que j'ai pas sous les yeux donc oublié) * 90% et la seconde solution j'ai trouvé 14400 !!
  4. C

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Oulalala beaucoup trop long !!! La partie Marketing j'ai cru que jamais j'allais l'a terminé :s :s :s .... Et puis leurs questions étaient mal foutu j'ai trouvé !! En ce qui concerne la cotation ben combien fait une bouteille en litre ??? parce que on peut bien prendre 1L ou bien 0.75 ?? moi...
  5. C

    Après le BTS CI, etude ou boulot ?

    Moi après pas mal de recherche je pense avoir enfin trouver ma voie, se sera soit: - une LP communication et management de l'évenementielle sur angoulême - une LP MASERTIC à la Rochelle Total réorientation :laugh: :laugh:
  6. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :mad: Mn DS d'éco :mad: Le manque de sommeil a cause du WE dernier :wub Mais génial quand même ce WE dernier :wub Je vais dans mon lit
  7. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wacko: le soleil est tres timide aujourd'hui :wacko: pas de boulot, malgré ma matinée passée dans les boites d'interim
  8. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub rentrée en France :wub petite soirée entre filles ce soir histoire qu'elle me remette dans le circuit des potains^^ :wub on dois aller courrir avant mais il flotte un peu
  9. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub :wub :wub les cadeaux de mes collegues !!! :wub la bise a tous, bah oui on reste dans les traditions francaises :wub :wub :wub la bise a mon beau collegue celibataire et qui sentais super bon ... en plus pour loccas il a mis une magnifique chemise :wub :wub Petit pincement au coeur de...
  10. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :embarassed: :wub dernier jour de stage :wub papa et maman qui arrivent demain pour venir me chercher :wub pleins de sucreries que jai ramene pour les collegues :wacko: quitter lAllemagne :wub Revoir les amis :mad: retrouver ma vie davant
  11. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: plus de boulot, je partirai bien mais bon ... faut que jaille acheter de quoi pour demain mon dernier jour :D :S
  12. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :blush: finallement sa ma ete benefique ses exo jai compris quelques trucs :wub anniversaire dun collegue, il nous a commander des petits pains avec fromage, oeuf, bacon dedans et ya aussi du chocolat ... je mangerai pas mon casse croute au concombre tout a lheure ! :wacko: difficile davaler...
  13. C

    Vos expressions et leurs origines......!!!

    jsuis gainee pour dire je suis trempee a stanto pour dire a cet apm