Contenu récent par cleops

  1. C

    Qui passe le BTS VPT en 2012?

    Re : Qui passe le BTS VPT en 2012? bonne chance tkt pas on va y arriver cette année!!!
  2. C

    Qui passe le BTS VPT en 2012?

    Re : Qui passe le BTS VPT en 2012? par mp :)
  3. C

    ORAL DE VENTE

    Re : ORAL DE VENTE Salut a tous! vous pensez que les brochures generaliste pr la periode printemps/été 2012 seront disponible ds les agences pr janvier ou plutot fevrier 2012? j'ai pas encore fait mon choix pr les brochures... je compte surement prendre Look comme generaliste ms il m'en...
  4. C

    Options multimédia BTS VPT 2012

    Re : Options multimédia BTS VPT 2012 l'oral se passe apres les ecrits. tu disais sur l'autre post (qui passe le bts en 2012?) que si tu avais pris cette option en 2008 tu aurais surement eu ton bts et bien sache que c arrivé a une de mes amis qui l'avait loupé en 2010 et qui finalement l'a eu...
  5. C

    Qui passe le BTS VPT en 2012?

    Re : Qui passe le BTS VPT en 2012? Salut et merci d'avoir repondu!!! juju75: Tkt pas c pas trop tard, tu vois tu le repasse cette année!!! moi aussi tu sais je l'ai loupé l'année derniere, j'ai juste valider: le français, l'espagnol et l'eco-droit. il me reste donc 5 matieres a repasser (dont...
  6. C

    Les rêgles a respecter pour la présentation de la carte et du rapport en géographie !

    Re : Les rêgles a respecter pour la présentation de la carte et du rapport en géograp salut!! oui le sommaire doit etre sur la premiere page de notre copie. pour l'echelle et le plan de la legende, je ne sais pas vraiment, il me semble que tu peux le faire sur la carte ou sur une feuille...
  7. C

    Vente de livres bts vpt

    Re : Vente de livres bts vpt je suis interessée! :)
  8. C

    Qui passe le BTS VPT en 2012?

    Tout est dans le titre: qui passe le BTS VPT en 2012? Je ne vois pas bcp de monde sur le forum VPT pour le moment, ça serait sympa d'echanger entre futur candidat :)
  9. C

    RESULTAT BTS

    Re : RESULTAT BTS C'est super ca dynoons, et felicitation à toi!
  10. C

    RESULTAT BTS

    Re : RESULTAT BTS si les sites internet sont très bien vu pr cette option! la plupart du temps les gens font un powerpoint avec video sur une destination ou autre chose donc quand c'est un site et que le candidat s'en sort assez bien c 16/20 minimum (d'apres ce qu'on ma dis!)
  11. C

    RESULTAT BTS

    Re : RESULTAT BTS tu as fait quoi concretement pr avoir 19/20 en multimedia? en tout cas felicitation pr ton BTS!
  12. C

    Corrigé 2004 (Eco-Droit)

    Re : Corrigé 2004 (Eco-Droit) moi aussi j'en aurais bien besoin svp!!
  13. C

    voyage d'étude/eductour

    l'Andalousie est une région au patrimoine culturel très riche pour pouvoir y faire des visites aussi ! Bon courage !