Contenu récent par Clochette7

  1. C

    Cherche appt La Rochelle!!!!!!!!

    Salut!!! :biggrin: Je ss actuellement sur Toulouse, et je vais continuer mes études à La Rochelle à partir de sept 2008, donc je cherche un appart (le top serait aux Minimes :dacc:) mais bon je regarde toutes vos propositions!!!! Merciiiiiiii :chessy:
  2. C

    BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

    :knuppel: :knuppel: beh kome tout le monde, j'ai raté cette épreuve enfin je pense l'avoir raté!! Je comptais avoir un peu de compta :mad: rien du tout!!!!!!!!!!! Bref, toute ma classe a loupé la 1ere épreuve et on est le meilleur lycée de la région (Midi-Pyr)!! Enfin esperons ke le bareme sera...
  3. C

    Proposition : listing des stages à l'étranger et de leur cout

    Année du stage : mai-juin 2006 Ville/Pays : Londres Angletterre Type d'entreprise : Logement d'etudiants étrangers a Londres Frais (tout compris) pour le stage : 100E pr le transport (easyjet et Bristish Airways) 900E pr le logement (en famille sans les repas) 200E pr la nourriture 200E pr les a...
  4. C

    bcp de sténo et d'ordi ?

    salut!! :dacc: Nous on a fait de l'écriture abrégée en francais et en anglais la 1ère année et cette année (2ème année!!!) on apprends l'écriture abrégée en espagnol, c un peu lourd :notstupide: mais bon on s'habitue!!!! Quant à l'ordi, on y passe pas mal de temps, perso au début ca me soulait...