Contenu récent par cocodu38

  1. C

    Ya-t-il des "vieux" comme moi, étudiants en BTS IG ?

    Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel "Pratiquer l'algorithmique" est disponible quelque part sur le net, car il n'est plus téléchargeable sur le site de l'éditeur :cry: Merci d'avance pour vos réponses.
  2. C

    reclamation

    Tant que ta pas 10 ta rien a contester, s'il a un mauvais dossier j'ai envie de dire tant pis pour lui. Même si c'est méchant.
  3. C

    Resultats du Bac 2007

    C'est humoristique ou pas ? Pense aux gens qui n'ont pas eu leur bac. Et une mention sa sert pas à grand chose...
  4. C

    epreuves du second groupe rattrapage stg

    Comment sa se fait que vous avez deja les résultats ? Dans mon lycée tous les résultats des repèche c'est demain soir...
  5. C

    Bac stg fini...

    Malheureusement sans le bac vous voulez faire quoi ? Allez en privé pour faire un BTS, c'est cher ! Si vous n'avez jamais redoublé, ou si vous avez dejà un an de retard, je vous conseil de retenter une terminale une fois de plus si vous voulez vraiment faire un BTS ou autre pour continuer vos...
  6. C

    question pour BTS IG

    Niveau maths oui peut être, mais il parait que c'est carrément différent de se qu'on a fait en terminale STG GSI, donc je ne pense pas que t'aura plus de mal que les autres...
  7. C

    Obtenir copies du bac

    Il faut envoyé une lettre demandant les photocopies des copies. Dis bien lesquelles tu souhaites (quelles matières). Il faut aussi envoyé un chèque (de 0,72 ¤ par matière dans l'academie de Grenoble). Et une enveloppe vite timbré pour l'envoi des copies.
  8. C

    Resultats du Bac 2007

    Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point là. Mais bon d'un côté c'est une deuxième chance, c'est toujours sympa, mais il devrait être inscrit sur le diplome qu'on la eu aux rattrapages, je sais c'est peut-être méchant mais bon... D'un côté si on a été régulier toute l'année, un bon élève...
  9. C

    Resultats du Bac 2007

    Pour les maths en STG sur la copie c'était bien écrit qu'ils enlevait 0.5 point par mauvaise réponse, et qu'il mettez 0 si on répondait pas et un point si c'était juste. De plus le QCM était sur 4 point si mes souvnir sont bon alors ne prend pas ce cas pour une généralités. Si on arrive a ce...
  10. C

    Resultats du Bac 2007

    Et que les élèves ont beaucoup travaillé non tu peux pas te dire ça plutôt ? Arrêté de trouver toujours des excuses, je pense que chacun vaut sa note et voila. Ceux qu'on travaillé y sont arrivé et ceux qu'on pas fait grand chose ne l'ont pas eu (et il y en a beaucoup quand même !)
  11. C

    Resultats du Bac 2007

    Je l'ai eu aussi ! Mention assez bien :happy: Trop content !!!!!
  12. C

    Français Oral repassé en candidat libre !

    Pourquoi dois-tu repasser ton bac de français si tu as eu ton bac ? :pascompris;
  13. C

    BAC STG 2007

    Fait attention au langage SMS, c'est chiant de te lire... :wink2:
  14. C

    impression bac 2007 STG

    On l'a dejà dit dans les 275 posts avant le tient... :happy:
  15. C

    BTS INFO OPTION DEVELOPPEMENT

    Et ??? lool Ba moi j'irais suremment en réseau... Mais pourquoi as-tu créer un topic ? Tu veux poser des questions ?