Contenu récent par cocomamar

  1. C

    APS et corrigé

    Je peux t'envoyer ce que j'ai fait
  2. C

    APS et corrigé

    aps valegeas; demadupa; artemel et la menuiserie je les ai fait l'année dernière
  3. C

    Aide épreuve E6 bts cpta et gestion

    que veux tu savoir sur ces fiches? Si tu veux je peux t'en envoyer une qui est complété
  4. C

    Méthodologie rapport de stage cgo???

    Pour mon rapport de stage je n'ai pas développer un thème en particulier, j'ai expliqué ce que j'avais fait lors du stage... je t'explique: j'ai mis que j'avais fait des tâches de gestion, sociales, administratives, comptables... et dans chaque tâches j'ai expliqué brièvement ce que j'avais...
  5. C

    travailler en même temps que le bts cgo

    Pendatn mes deux années de BTS j'ai bossé dans un lycée comme Assistante d'Education à 36h par semaine, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal, je ne pensais vraiment pas réussir le bts, surtout que je travaillais sur mes cours que pendant mon boulot pour ne rien faire à la maison... Résultat des...
  6. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuu BTS CGO......Je n'y croyais pas du tout!!!!! Je peux dire merci à mon rapport de stage et aux APS car c'est grace à ça que j'ai eu le BTS.... Maintenant, recherche d'un travail
  7. C

    Dates des resutlats ??

    Dates des resulats ?? le 21 juin pour l'académie Nancy Metz
  8. C

    envoi des rapports au jury

    Je viens d'envoyer mon rapport au centre d'examen mais je me suis rendue compte que j'avais fait des photocopies des attestations de stage et non les originaux.....Vous croyez que c'est grave?????
  9. C

    envoi des rapports au jury

    Et bien contrairement à vous, je dois envoyer un exemplaire de mon mémoire à mon centre d'examen..... tout dépend des académies
  10. C

    Aide sur les fiches d'activité

    Dans les démarches mobilisées j'ai donné le contexte de l'activité et ce que le service comptable doit faire
  11. C

    Livret scolaire

    J'ai eu une réponse de mon rectorat et je dois leur envoyer mon livret scolaire avant le 3 Juin
  12. C

    Livret scolaire

    ton lycée d'accord mais tu es aussi du cned?
  13. C

    Livret scolaire

    Bonjour, je suis en pleine panique car je suis en train de me demander ce que je dois faire du livret scolaire que le cned 'a envoyé!!! Est ce que je dois l'envoyer à mon rectorat????????
  14. C

    Mode d'emploi pour une lettre de motivation

    sur le site de l'ANPE il y a aussi des exemples de lettre de motivation mais aussi de CV: http://www.anpe.fr/IMG/pdf/lettres_motivation.pdf http://www.anpe.fr/IMG/pdf/DSPCV.pdf
  15. C

    APS La Menuiserie: Congés payés

    Bonjour, J'ai donc réalisée mon APS lors du regroupement, je l'ai sauvegardé sur ma disquette mais lorsque je veux la restaurer ça ne fonctionne pas....Bref.... Je l'ai donc recommencé mes fiches de payes mais au niveau des congés payés, je ne trouve plus les même résultats, c'est le taux qui...