Contenu récent par com2006

  1. C

    BTS communication visuelle: questions technique à poser!!!

    Merci pour l'info mais je n'étudie pas le BTS Communication visuelle!!!!! :closedeyes: je m'intéresse à Illustrator CS2 pour ma culture perso!!!!!!!!!! et comme il s'agit d'un logiciel étudié au BTS CV, c'est pourquoi j'avais posté ma question ici!!! mais bon...depuis j'ai pu résoudre le...
  2. C

    Ils et elles nous quittent

    +1!!!! :cry:
  3. C

    Ils et elles nous quittent

    +1 :arrow2:
  4. C

    Ils et elles nous quittent

    ok! ben, j'avais compris qu'en gros tu disais: "Pourquoi vous pleurez pour quelqu'un que vous ne connaisez pas? Faut arrêtez!" mais bon...si je n'ai pas compris, autant pour moi.
  5. C

    Ils et elles nous quittent

    Perso, ce que je ne comprends pas c'est qu'on doit toujours se justifier de ce que l'on ressent! après tout, la douleur c'est quelque chose de personnelle! il y a des gens qui ne versent pas une larme à la mort de leurs propres parents! Ils ont le droit! si un artiste nous a touché d'une manière...
  6. C

    BTS : Pas le moral

    L'année dernière j'étais dans le même cas!! J'étais sûre d'avoir échoué! surtout que l'épreuve d'éco-droit, je l'avais terminé à l'arrache! après les oraux, je me suis dit "bon! c'est reparti pour une autre année!" Finallement, je l'ai eu et je me suis rendu compte en voyant mes notes...
  7. C

    Recherche maison de disque

    Tu as pensé à regarder sur le site de l'IRMA dans la rubrique "offres d'emplois et de stages"?
  8. C

    Ils et elles nous quittent

    C'est exact!! paix à son âme!!
  9. C

    Ils et elles nous quittent

    Ok!! ben je comprends mieux!!!
  10. C

    Ils et elles nous quittent

    Ne le prend pas mal surtout mais tu es sur quelle planète? :smile:
  11. C

    Ils et elles nous quittent

    Bon, je voulais réagir à la mort de Grégory Lemarchal (1983-2007) qui aurait eu ses 24 ans le 13 Mai prochain. Je n'étais pas spécialement fan mais sa mort m'a touché. Aujourd'hui j'ai entendu sa chanson "Je suis en vie" et tout d'un coup, elle a pris une autre dimension! c'était un...
  12. C

    BTS communication visuelle: questions technique à poser!!!

    Salut à tous, j'ai une questions à poser aux étudiants du BTS CV: Comment créer un fichier de démarrage personnalisé sur illustrator CS2? merci de me communiquer une réponse étape par étape! :arrow2: Je sais qu'il faut aller sur le fichier "module" mais je n'arrive pas à le trouver...
  13. C

    Ils et elles nous quittent

    +1 :cry:
  14. C

    Le cned et le moral!!!

    +1 :blush:
  15. C

    Happy New Year

    +1 Bonne et Heureuse année à tous!!! :aplause: :dacc: :aplause: