Contenu récent par commerceMan

  1. C

    stratégie de développement axé sur l’abondance des matières premières ?

    Peut-on créer une stratégie de développement axé sur l’abondance des matières premières ? Bonjour, j’ai un mémoire à faire sur la problématique que vous avez en haut de ce message mais je n’ai pas trouvé beaucoup d’idées, pouvez vous me donner votre opinion à cette question et des points...
  2. C

    Cas Desjoyeux

    Bonjour a tous, Dans une semaine je dois remettre a mon prof l’étude de cas de DESJOYAUX, j’ai déjà fait toutes les questions sauf celle-ci : - calculer les coefficients saisonniers trimestriels puis commenter le résultat. - Calculer l’équation de la droite d’ajustement des chiffres d’affaires...
  3. C

    AIDE etude de cas charrette

    Bonjour a tous, Est-ce que quelqu’un peut m’aider pour l’étude de cas du rhum charrette car je suis complètement perdue. Merci
  4. C

    demande d'etude de cas Walibi

    salut, je suis a la recherche du corrigé de l'etude de cas Walibi Aquitaine. c'est la premiere fois que je dois realiser un etude de cas et j'aurais aimer le recevoir sur cette adresse ::: josemsn@hotmail.fr merci bcp
  5. C

    etude de cas Charrette

    salut, je suis a la recherche du corrige de l'etude de cas "Charrette". est ce que quelcun peut m'aider ou si on pourrait me l'envoyer sur cette adresse josemsn@hotmail.fr je lui serais tres reconnaisant !!! merci
  6. C

    liste des études des cas en stratégie

    Salut Quelqu'un peut m'apporter de l'aide sur cette l'estude des cas Walibi Aquitaine sur tout au niveau de la 3eme question : "la strategie des moyens" ? ou est ce qu'on peut me l'envoyer a cette adresse josemsn@hotmail.fr SVP !!! merci bcp