Contenu récent par common

  1. C

    Amener ses brochures en double pour l'oral de vente

    Salut, Alors pour apporter mon avis personnel, moi je suis pas trop d'accord. Effectivement, le fait d'avoir chacun sa brochure est une situation plus distante qu'une même brochure, cependant, si tu a preparé tes brochures, tu a du ecrire des remarques, souligner des choses, noter les...
  2. C

    Dates épreuves écrites BTS 2009

    Je confirme ces dates, le communiqué sur les dates des ecrits vien de tomber, la prof nous l'a confirmer aujourd'hui
  3. C

    besoin urgent de renseignements sur l'examen

    Salut, Les cours par le cned sont faisable avec beaucoup de debrouille et de travail, mais suivre ce bts, qui est un des plus dificil, dans un lycée me parait la meilleure solution, ne serait-ce que pour les actions pro, les entretiens de vente ou les stages. Essaye de faire d'autres demande...
  4. C

    y a t-il des formations gratuites pour devenir agent d'escale

    Salut, Pour avoir une formation gratuite, tu peut postuler chez Air France, ils organisent des test chaque année, et si tu est selectionné, ils te forment eux meme, mais pour rentrer, c'est très dificil, il y a de nombreux test et beaucoup se font recalés! Sinon tu peut profiter de ton BTS VPT...
  5. C

    Admission lycées BTS VPT

    salut, Alors pour vous rassurer, j'ai egalement fait une année de fac l'année dernière (après avoir été refusé 1 fois en VPT) et j'ai donc retenter ma chance l'année dernière, et ca a payer! Il faut dire que je me suis vraiment donner les moyens, en envoyant des lettre de motivation en béton...
  6. C

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    ok merci beaucoup, je t emebete une dernbiere fois, juste pour savoir chez quelle société tu a fé ce stage, et comment a tu fait pour les aborder? merci
  7. C

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    d'accord et tu avait été accepté?comment s'est passé ton stage?
  8. C

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    Salut, Je ne connais pas cete école, par contre j'orai une petite question à te poser si ca te dérange pas. J'ai vu dans ton post que tu parlait des sociétes d'assistance aéroport. Est ce que tu les à contactez?A tu eu des réponses? Moi je suis en 1er année de BTS VPT mais je souhaite...
  9. C

    stage aéroport

    salut et merci à tous pour les réponses! Nikopole, Joile, J'aimerai savoir quelles sont les tâches que vous aviez à effectuées, en tant que stagiaire? Est-ce qu'ils vous laissent faire des choses, en tant qu'agent d'escale?ou même billetiste au comptoir? Joile, dans quel aéroport a tu fait...
  10. C

    stage aéroport

    Merci pr les réponses je souhaiterai faire un stage dans la région alsace lorraine, il n'y a que 2 aéroports régionnaux. Je vais essayer de tenter ma chance alors
  11. C

    stage aéroport

    Salut à tous Je voudrais savoir si quelqun à deja fait un stage au cours de son BTS VPT, dans un aéroport? Je suis fortement intéressé pour faire mon prochain stage la bas Merci
  12. C

    Recherche commanditaire pour un montage de produit

    Salut, A tu essayé les comités d'entreprises?Ou même des associations de cours de langues (je pense aux club d'anglais par exemple) ? Sinon je pense que le mieu est déjà de trouver un commenditaire, de lui demander ce qu'il souhaite réaliser comme voyage, et ensuite s'adapter à sa demande...
  13. C

    /!\ cherche brochure et AP /!\

    Salut, Peut tu m'en dire plus concernant ton AP sur le Mexique? Car jaimerai bien en faire une similaire (avec de l'aérien) mais je sais pas encore si c'est réalisable. Tu a fait avec avec des particuliers?
  14. C

    stage chez NF ??

    On est d'accord pour diire que le stage chez NF peut être intéressant! Mais j'ai une proposition de Thomas Cook et je pense que pour un premier stage, c'est mieux! Je postulerai chez NF pour le 2e ou 3e stage! Merci à tous
  15. C

    montage de produit à l'étranger

    merci fergie85 pour ta réponse! Peut tu m'en dire plus sur ton montage de produit en Sicile? C'est pour quel organisme? En fait, je connais des organismes qui souhaitent faire un voyage à l'étranger (Tunisie, Maroc...), seulement je serai obliger d'utiliser de l'aérien et ma prof m'a dit que...