Contenu récent par conan

  1. C

    tâches en stage

    :cry: je viens de commencer mon stage en Gestion locative depuis 1 semaine je n'ai aucune idée sur quoi va se porter le sujet de mon stage, difficile de prendre des initiatives, je sais pas quoi proposer à mon encadreur aidez moi svp ! donnez moi des conseils ??dois je prendre sous ma charge le...
  2. C

    letrre de prospection

    coucou je suis en premièere année de bts p.i je dois rendre une lettre de recherche de biens en fait je dois démarcher chez les gens pour savoir si ils ont pas de biens a vendre merci de m'aider parceque je n'ai vraiment aucune idée!!!!
  3. C

    des définitions économiques

    des DEFINITION ECONOMIQUES!!!! merci de réfléchir autant mais si vs trouver pas cest pas grave merci quand même !
  4. C

    des définitions économiques

    des DEFINITION ECONOMIQUES!!!! cest le système productif:les évolutions du sytème productif francais
  5. C

    des définitions économiques

    des DEFINITION ECONOMIQUES!!!! pour le marché cest en relation avec le nombre d'offreurs et de demandeurs...
  6. C

    des définitions économiques

    qui pourrait m'aider a trouver ces quelques définitions?? quels sont les 3 structures principales d'un marché? définir la notion de secteur public productif
  7. C

    Question relative a une licence banque assurance

    Merci pour toutes vos réponses!bisoux
  8. C

    Question relative a une licence banque assurance

    mon msn qsi tu veux bien m'y rentrer:fanduclem@hotmail.fr merci bisoux
  9. C

    Question relative a une licence banque assurance

    Bonjour actuellement en bts Professions Immoblières je souhaite à l'issue de mon examen me diriger vers une licence Banque-Assurance,ayant navigué sur quelques sites concernant cette licence je n'ai malheureusement pas trouvé les informations que je souhaitais collectées... Serait-il possible...
  10. C

    définition

    :chessy: merci beaucoup!!!@bientot!bisoux.
  11. C

    définition

    dans le contexte économique plus précisément dans un sujet qui concerne les pôles de compétitivité Merci. :embarassed:
  12. C

    définition

    :wacko: :cry: toujours personne pour mes petites définitions?? je suis perdue!
  13. C

    analyse de décision de justice a faire

    vui vui je pense avoir compris le système de ce forum,en ce qui concerne ma décision de justice je lai faite toute seule finalement!mdr!mais je reviendrai ici ca c'est sur!puis je cherche toujours la définition des mots que j'ai mis dans lautre forum!merci encore à tous bye
  14. C

    analyse de décision de justice a faire

    daccord merci beaucoup jespere que votre aide m'enlevera une épine du pied @ tout à l'heure.
  15. C

    analyse de décision de justice a faire

    ***URGENT*** je cherche des personnes qui s'y connaissent énormément en droit cest tout!de plus je ne vois pas ce que pourrait poser comme problèmes le fait de laisser son adresse msn..puis-je revenir ce soir pour vous laisser ma décision?