Contenu récent par confuse2012

  1. C

    Donnez les principales conditions qui doivent être réunies pour qu'une société anonyme puisse...

    Donnez les principales conditions qui doivent être réunies pour qu'une société anonyme puisse émettre un emprunt obligation. Le1er Janvier 20N, une société anonyme émet un emprunt obligation de 4 000 titres de nominal: 250euros taux de 12%. Elle émet ces titres à 240euros le titre. Ils sont...
  2. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 salut à tous On est apparemment la plus part perdu dans les math... Mais on est bien obliger de réussir et avoir notre diplôme pour cela il faut persévéré et s'entraider aussi. Si possible parmis vous quelqu'un qui pourrez m'aider à avoir le corriger de cette...
  3. C

    Peut- on entrer en contacte svp? J'ai des soucis de math au juste calculs commerciaux et...

    Peut- on entrer en contacte svp? J'ai des soucis de math au juste calculs commerciaux et financiers d'educatel, car je fais une formation chez eux en GESTION DE PMI -PME Moi qui était littéraire, je me retrouve en plein dedans des math que j'ai éviter pas mal d'années et là je dois réussir...
  4. C

    Bonsoir merci bien pour le message à bientôt

    Bonsoir merci bien pour le message à bientôt