Contenu récent par Coquillage

  1. C

    La chine dans le commerce mondial

    Personne peut m'aider?
  2. C

    Cas CHAVEL

    Oui, c'est bien celui la, mais maintenant je n'ai plus besoin d'aide car notre prof nous a donné la correction. Merci quand même.
  3. C

    Synthèse de document : LE LUXE

    J'ai déjà effectuée la recherche par le biais du sîte mais les textes qui sont dans ma synthèse ne sont pas les mêmes que j'ai dans ma synthèse
  4. C

    Synthèse de document : LE LUXE

    Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider pour un plan d'une synthèse de document sur LE LUXE. Les documents joints sont:      *Document 1 : Encyclopoedia Universalis, article Luxe.      *Document 2 : Fénélon (1651-1715), Télémaque XVII (parution en 1699)      *Document 3 : Anne...
  5. C

    Cas CHAVEL

    J'aimerais savoir si une personne a déjà fait ce sujet car je n'y arrive pas et surtout je ne comprend pas.Merci si quelqu'un peut m'apporter une aide.
  6. C

    La chine dans le commerce mondial

    Je voulais savoir si quelqu'un avait effectué un thème en économie sur LA CHINE DANS LE COMMERCE MONDIAL et si il pouvait éventuellement m'aider. Je ne sais pas vraiment comment effectuée ce thème et quel éventuel plan je peux effectuer. Merci de m'aider si vous avez des solutions.
  7. C

    Synthèse de document sur LE CULTE DU CORPS

    Je te remercie énormément tu me sauve la vie.Bonne fin de soirée.
  8. C

    Synthèse de document sur LE CULTE DU CORPS

    Non je suis en vacances que vendredi soir car je suis de Vendée. Tu m'as donnée le plan de la première partie, est ce que tu as le reste?
  9. C

    Synthèse de document sur LE CULTE DU CORPS

    Le problème c'est que je dois la rentre demain matin, alors si tu as juste un tout petit de temps ça serait cool. Merci
  10. C

    Synthèse de document sur LE CULTE DU CORPS

    Peux tu STP donner le plan avec les sous parties STP Merci
  11. C

    Synthèse : la place des enfants dans la société

    Voici le corrigé: Tour à tour victimes ou auteurs d'actes d'incivilité ou de barbarie, les enfants font chaque jour la une de l'actualité. Ce dossier prouve que les écarts se creusent aujourd'hui entre les pays en voie de développement et l'Occident industrialisé malgré la volonté d'instances...
  12. C

    Synthèse de document sur LE CULTE DU CORPS

    Je voulais saboir, si quelqu'un peut m'aider à faire le plan de synthèse car je n'y arrive pas. Merci
  13. C

    Synthse sur LE CULTE DU CORPS

    Est- ce qu'une personne peut me trouver le corrigé de cette synthèse de document
  14. C

    Éco : "Les opportunités et les risques du partenariat inter-entreprises"

    Coucou, J'ai un developpement structuré à faire sur le sujet suivant: "Les opportunités et les risques du partenariat inter-entreprises", est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le plan, SVP. Merci