Contenu récent par Cora77

  1. C

    BTS AD faire une formation comptabilité

    Bonjour, J'ai obtenu le bts ad en 2007. J'ai travaillé 10 mois dans une entreprise et la depuis aout c'est la galère pour trouver un travail. Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi! :cry: Pensez-vous que faire une formation RH ou comptabilité me permettrait de...
  2. C

    Probleme de cardinalités Access

    Je n'y arrive pas ca m'affiche un message d'erreur !!
  3. C

    Probleme de cardinalités Access

    J'ai réalisé une requete sous access mais je ne trouve pas comment afficher les cardinalités de la requete! Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! :pascompris; Je vois type de relation : un à plusieurs mais impossible de laffiché réellement sur mes tables en relation... :tickedoff: Merci
  4. C

    Epreuve à Villepinte

    Moi j'étais aussi hall 4 groupe 4 !
  5. C

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Dates des Résultats du BTS Je pense pour l'academie versailles paris creteil c'est le 4 juillet ! C'est ce qui est marquer sur notre convocation! On peut savoir les résultats sur le net aussi à partir de cette date
  6. C

    Probleme écrit de francais!!

    Bonjour, J'ai passé mon bts au parc des expositions à Villepinte! Lors du bts de francais une élève n'allait pas bien! Que s'est-il passer ? La personne va t-elle mieux ? Merci!
  7. C

    Gros problème...

    Bonjour, Je pense que ton tuteur de stage devrait comprendre ta situation! Parle lui s'en et rattrape tes heures d'absences! C'est le mieux à faire! Ce concour est important pour toi donc ne loupe pas une occassion pareille!
  8. C

    [Commentaire personnel] La biotechnique peut elle nous rendre plus heureux ?

    Commentaire personnel 'biotechnique" Merci ! Je vais reprendre tes idées et éttofer un peu! :cry:
  9. C

    [Commentaire personnel] La biotechnique peut elle nous rendre plus heureux ?

    La biotechnique peut elle nous rendre plus heureux ?  :pascompris;
  10. C

    action : comment crée un site internet

    Salut J'ai fais un site internet pour une auto ecole avec le logiciel Netlor Studio! c'est un logiciel gratuit, simple et rapide! En ce qui concerne la mise en ligne sur internet j'ai créer un compte free gratuit donc aucun frais de mise en ligne pour l'entreprise a qui tu vas le réaliser...
  11. C

    action dans une auto école ????

    bonjour, J'ai réalisé un site pour une auto ecole c'est assez interessant à faire cependant le dossier APA est difficile a concevoir! voila voila A bientot
  12. C

    Base de donnée

    merci beaucoup pour le plan ca va me permettrait de m'engager dans la base de donnée en prenant exemple sur ton analyse! Merci encore! A
  13. C

    Base de donnée

    Merci beaucoup de m'avoir repondu! Je vais rechercher la demarche et l'appliquer. :smile: Si d'autres personnes à des propositions a me fiare concernant cette action ca toujours sympa de mle dire!
  14. C

    Base de donnée

    Je vais devoir réaliser une base de donnée lors de mon stage! ce n'est pas un probleme mais comment comstruire mon dossier d'action ? Si des personnes l'ont deja fait pouvez vous me guider?? Merci! a bientot
  15. C

    frais de stage

    ok merci pour tous vos renseignements! je passerai a mon lycée pour savoir! J'espere etre un peu rembourser! Merci bien a bientot