Contenu récent par cora_19

  1. C

    Organisation d'une intervention d'assistante de direction dans la classe

    C'est effectivement contacté les entreprises où les filles de ma classe ont effectué leurs stages l'année dernière mais je n'ai eu que des réponses négative (en même temps, nous sommes une classe que de 13). Je commence à m'angoisser que d'après ma prof il faudrait que l'intervention ait lieu...
  2. C

    Organisation d'une intervention d'assistante de direction dans la classe

    bonjour, Merci à tous pour vos réponses. pour répondre aux commentaires, je voudrais vous dire qu'en effet je vais voir pour les assistantes de direction des lieux de stage des filles de ma classe. Pour la date, je pense que je vais leur proposer plusieurs dates et que je choisirais celle qui...
  3. C

    Organisation d'une intervention d'assistante de direction dans la classe

    Bonjour, Je suis en deuxième année de bts assistante de direction et mon professeur m'a prposé une action professionnelle a réalisée. Il s'agit de faire intervenir des assistante de direction de plusieurs domaines dans notre classe. Le problème est que je ne sais vraiment pas comment m'y...
  4. C

    Aidez moi svp je rentre en bts en septembre

    Bonjour, En septembre, je rentre en bts assitante de direction et je voudrais savoir si pour les stages en entreprises il y a des objectifs bien précis à réaliser? De plus, est-ce que je vais devoir faire un rapport de stage? Faudra t-il que je les présentent à l'oral le jour des mes examens...