Contenu récent par coralie13

  1. C

    ABI : LCI Micros

    Bonjour, je travaille actuellement sur LCI micros. j'ai eu de grosse difficultés avec LCI MIcros notamment avec le seuil de rentabilité. j'aurais voulu savoir si je peux vous envoyé par e mail mon travail afin que vous me disiez s'il y a des erreurs...pouvais vous me repondre a cette adresse...
  2. C

    CYCLIC

    Je n'arrive toujours pas a faire mon menu general sur CYCLIC je vois pas comment faire a partir d'un formulaire vierge quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre etape par etape. MERCI
  3. C

    [Access] - Création d'un menu

    Bonjour j'ai fini l' ABI cyclic mon seul probleme c'est comment faire un menu general.. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la procedure Merci d'avance
  4. C

    transmedical

    Quand on générère une tranche par exemple: réponse de 10 à 30 à générer par 20 Pourquoi faut il mettre: Début 10 Pas 20 Tranche 2(imaginons pour le ombre de tranches) Pour que la tranche marche pas correctement: Le résultat que j'obtiens c'est: De 10 à 29 De 30 à 49??? Pourquoi je n'obtiens pas...
  5. C

    transmedical

    En plus sur ce cout la notre prof c'est pas cassé la tete elle nous a donné la correction du questionnaire que vous avez les profs. Et il est bien spécifié dessus de générer par tranche de 50... je comprends plus rien..
  6. C

    transmedical

    Et si à l'examen on nous pose la question a savoir: Pourquoi n'avez vous pas utiliser les tranches?? ou encore pourquoi avez vous tout fait manuellement??? Que dois je répondre
  7. C

    transmedical

    Quand on veut faire une réponse avec des tranches... exemple: Quel est votre capacité d'accueil??? -Moins de 50 lits - de 50 à100 lits -de 100 à 500 lits - Plus de 500 lits Le sujet spécifie "a générer sous forme de tranches de 50 lits???Comment faut il faire car la tranche de 100 à 500...
  8. C

    transmedical

    Comment se fait il que quand j'exporte le questionnaire sur Word les questions 10 a 18 n'apparaissent pas... le tableau avec (satifaisant... )est la mais pas les questions???
  9. C

    transmedical

    dans transmedical quand il dise dans l'enoncé de déplacer le théme c'est juste l'intulé du théme ou c le l'intitulé et toutes ses questions qui vont avec qui doivent etre déplacés???
  10. C

    sujet lors de l'examem

    qu'est ce que la SGBDR??? Par exemple pour l'ABI CYCLIC
  11. C

    transmedical

    Merci infiniment. Vous etes un professeur de ce BTS ou vous etes un élève de cette section ??
  12. C

    sujet lors de l'examem

    Et pour ACCES qu'est ce que l'on pourrait dire... je ne maitrice pas du tout ce logiciel.
  13. C

    transmedical

    j'ai égaré le sujet de transmedicale a savoir juste la page 149 / 150 est ce que quelqu'un pourrait me la scanner et me l'envoyer a cette adresse: coralie.hamis@wanadoo.fr Merci d'avance.
  14. C

    transmedical

    Je recherche quelqu'un qui pourrait me guider sur le logiciel ETHOS pour l'abi transmedical... on a eu une formation vite fait... j'ai fait le questionnaire mais je n'arrive pas a deplacer le theme...