Contenu récent par coraly

  1. C

    Résultat BTS

    Admise également :dacc: ! Vivement les notes à présent
  2. C

    avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

    Après un rapide calcul des résultats il y'a 5 min, SDC Lyon enregistre environ 80 % de réussite cette année ! Je ne fais qu'informer :smile:
  3. C

    avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

    Effectivement, vous vouliez des infos je vous en donne, le choix t'appartient après...
  4. C

    avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

    Bonjour, Je suis également chez SUP' DE COM LYON, et j'ai trouvé notre formation complète et très enrichissante surtout la première année durant laquelle beaucoup d'actions terrain sont menées et nous permettent d'avoir une première approche directe avec le monde du travail. Un projet...
  5. C

    Trouver un stage

    Je suis également sur Lyon et en ce qui concerne mes stages, j'en ai fait un chez Afterschool, à Croix Rousse et ma maitre de stage prend très facilement des stagiaires... Après les locaux, c'est pas le grand luxe, mais si tu aimes les langues étrangères...Moi j'ai eu en charge l'implémentation...
  6. C

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Vous ont ils posé des questions sur vos sources ?
  7. C

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Cible principale = Les actifs, hommes et femmes confondus, justifiant d'au moins 3 ans d'expérience dans un secteur d'activité Coeur de cible = Les actifs les moins qualifiés, que la VAE cherche justement à atteindre (c'était marqué dans l'article de journal dans un des documents) Voilà me...
  8. C

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Très bien, j'ai fais le même travail que vous! Voilà qui est rassurant :smile:
  9. C

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    ok, ça me rassure un peu. Vous avez fait une problématique ou non ?
  10. C

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Ne te tracasses pas, ce n'est pas le plus important , ne t'inquiètes pas :wink2: . Je pense qu'il n'y avait pas de méthode spécifique de toute façon, c'était pour nous permettre d'analyser la situation (enfin j'espère)! Bas les masques! vous ne jouez pas franc jeu avec vos pseudos, lol, moi...
  11. C

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Comment avez vous fait votre justification du communiqué de presse? Plan? fond, forme? pas de plan? Vu que nous n'en avons jamais fait je me pose la question ^^
  12. C

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Fiche1 : La nature du Neuromarketing Fiche2 : Ses applications Fiche3 : Ses limites (financières, scientifiques, techniques...)
  13. C

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Hé bien ma problématique générale est toute simple : Le Neuromarketing est il l'avenir de la publicité ? Comme ça c'est axé publicité et c'est recevable :smile: